fanvw 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut moi c'est julien fan de volkswagen je suis de hinges a coté de béthune. Je fait parti du comité organisateur du rallye du béthunois mais également du historique rallye " le béthunois" qui exciste depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue sur rétro 59 juju!!!en plus on se connait!!on s'est encore vu a l'assistance du rallye de la lys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sur retro 59 bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenu içi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue sur le forum. As tu une ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanvw 0 Posté(e) le 27 avril 2011 M....je suis démasqué d'entré!!! une ancienne? en fait j'ai une golf 2 1600 de 1986 une golf 2 TD de 1987 et une golf 3 ( paix à son âme...) de 97, je sais 97 c'est récent....remarqué j'avais jamais plié une caisse..maintenant je sais que je dois pas rouler en récente!! . Elles sont toutes en vente en pièces car les caisses sont très fatigués..promis la prochaine je l'achète a un passionné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et oui démasqué!!! en méme temps j'ai abité a hinges pendant 18ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue à toi et t caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites