phil le belge1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Slt a tous, Bon, les bons jours sont de retour. J'ai profité pour faire un peu de menage chez mon pere. J'ai des trucs a donner - 1 porte arriere pour r25 - 1 Hayon renault 25 avec vitre - 1 toit ouvrant en tole pour renault 25, avec le tout pour le remonter, moteur, cable, interrupteur, ciel de toit. - 1 capot avant renault 6 TL phase 1 - 4 portes avant et arriere pour renault 5 GTL en 4 portes Je precise que je donne les pieces. @+phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mptit conseil , la lunette arriére de renault 25 n'est plus fabriqué donc si vous avec une 25 et au cas ou pre nais la malle pour la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ta des photos des portes r5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 terminatorr62 a écrit:ta des photos des portes r5 merciSlt,Je n'en n'ai pas en stock, mais je peux t'en faire dés que possible.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminatorr62 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 phil le belge a écrit:terminatorr62 a écrit:ta des photos des portes r5 merciSlt,Je n'en n'ai pas en stock, mais je peux t'en faire dés que possible.philok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 moi je voudrais bien le toit ouvrant justement j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sebsafrane a écrit:moi je voudrais bien le toit ouvrant justement j'en veux un Pas de soucis, tu passe quand tu veux.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 etant donner que je recupere une r25 des pieces m'en faudra alors si ce n'est plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites