gaze6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour ter tous , inscrit depuis un bon moment , je me présente seulement maintenantj'habité liévin , 33 ans et je roule en voiture ou la seule contrainte et d'avoir plus de 10 ansje posséde un golf 2 gti 16 , un transporter de 1984 mazout que j'ai remis en forme , une fiat 126 Bis dont je doit attaquer la carroserie , et en ce moment je refait une mini cosmopolitan qui a u un choc avant gauche il me reste le bas de caisse a changerj'ai aussi une samba sympa qui attend son tour ou peu etre partira à la vente et une 125 cagiva roadster dont je doit regarder au moteur.j'espere n'avoir rien oublié à si je lit réguliérement yougtimer pour ceux qui connaisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et bonne route parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue !!! n'hésites pas à mettre des photos de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres belle collection bienvenu ici au plaisir de te lire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Biloute ou moi avons du certainement croisé une de tes belle voitures ....bonne route avec retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut jalas y a de forte chance , je roule pas mal sur avion aussi , d'ailleur mon transporter a roulé sur méricourt pendant une semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut !ouh une petite gétaille 16s, ça fait un jolie bruit ça !! sympa sinon les autres autos, bienvenue ici ++PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue à toiPeux tu nous mettre quelques photos de tes anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bien belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci je pense qu'il y a de bien belle caisse par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympa tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites