gaze6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Recherche quelques piéces mini élargisseur d'origine coté chauffeur, retro coté passager,serrure coffre arriéreje rajouterais par la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah ca il faut attendre que notre ami biloute passe par la!!!peut étre y aurai ca dans le cabanon de jardin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors j'attends aprés biloute lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 élargisseur non c'est sur , le retro faut regarder je pense pas les serrure jai un pack complet le tout c'est de le retrouver hehehe le cabanon c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok tiens moi au jus et en faite je cherche pluto la poignée de coffre je me suis mal expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une poignié heu oui aussi je doit avoir ... faut fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Si besoin je viens fouiller lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bin viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites