gaze6211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je vends quelques piéces de fiat 126 bis qu'il me reste 2 ceinture avant à enrouleur, une bobine d'allumage, 2 pare soleil, systeme avec moteur d'essuie glace avant, un radiateur avec ventilateur....je suis sur la région lensoise , prix sympaéchange possible piéce mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PP11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjouravez vous encore la bobine 126 bisje suis de Gosnay prés de Béthunemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonj, oui il m'en reste encore une cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PP11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quel prix ?contact par MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 PP si tu cherches de pièces il y avait il y a quelques temps une 126 chez Marin à Carvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elle y ai tjr mais c pas une bis et en plus ils vendent les autos compléte chez marin carvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites