Jeje19 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour à TousComme l'année précédente le club ch'ti tacots de Méricourt organise son expo bourse d'autos et motos anciennesEspace spotif LadoumegueEntrée gratuiteJe serai présent si le temps est de la partie avec ma ..........A+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est toute la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jeje a écrit:Bonjour à TousComme l'année précédente le club ch'ti tacots de Méricourt organise son expo bourse d'autos et motos anciennesEspace spotif LadoumegueEntrée gratuiteJe serai présent si le temps est de la partie avec ma ..........A+Jéjétu as trouvé jeje??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'y serai avec cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje19 0 Posté(e) le 5 mai 2011 herbie a écrit: tu as trouvé jeje??? Voila si tout va bien, j'y serai avec ca:Enfin j'espereA+Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mais mais elle est bellote dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 capri çà commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 mai 2011 Présent avec Passion Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 9 mai 2011 à tous les bénévoles du club, pour cette belle bourse et à bientotle reportage photos sur:www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mai 2011 A mon tour mes photos amélioréeset blabla.....il a dut se prendre un sacré choc bas plié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour tes photos snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites