david311 0 Posté(e) le 23 avril 2011 hello,bon ca y est mumu est réparé (bras de suspension) mais c'est pas finibref, avant de me mettre en chasse d'un nouveau pot, je recherche des adresses de personnes qui font des pot sur mesure ^^merci de vos conseils d'avanceDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sais pas du tout j'ai fait le mien moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu as la société orbisoud du côté de paris qui m'ont fait mon collecteur 3Y en inox pour ma rallye et qui est de bonne qualité sinon tu as une société sur hazebrouck qui fait de l'échappement sur mesure mais le nom je ne saurais plus te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ca serait pas sur cassel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je pense que tu as raison ce doit être sur cassel ou bien mais je sais que il y en a un qui fait ça dans le coin. Sinon tu as polimetal59 qui fait ça aussi sur seclin, ils font de l'auto mais sont plus orientés moto à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites