dimbox 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ERIBA PUCK de 1969 Très bon état généralChâssis OKFreins OK,2 Pneus OK (+ pneu roue de secours neuf)Système de remorquage avec frein à main OKCarrosserie en bon état (Quelques légers coups dû à son age...) Les feux OKBéquilles télescopiques OK. Frigo en état de marche (gaz, électricité)plaque de cuisson 2 gazévier avec pompe 12VL'électricité OKLe champignon n'a pas de fuites (la couleur de la toile est passé par le soleil)Vendu avec :SoletteBouteille GazDors au sec dans une grange.Pour ce genre de caravane, pas de carte grise, pas besoin de rétroviseurs additionnels ou de permis spécifique, pas de péage et d'assurance supplémentaire... (PTAC 470Kg.)Reste à l'atteler et à partir en week-end !!!1900 euros à débattre(visible près d'Orchies 59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sympa dimbox!ça fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut dimbox tu arrive un peu tard moi et ludovicmax venons d'en acheter une de caravane !dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 avril 2011 très belle caravane, un ami en a eu une ou deux, vraiment la plus jolie a mes yeux dans la gamme "petites". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 23 avril 2011 RÉSERVÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 8 mai 2011 VENDUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo pour la vente , je verouille le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites