jim-bluezenith 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vend -un volant-un commodo-une calandrele volant et le commodo de préférence vendu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2611 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonjour,je suis intéressé par le volant + commodo pour mon aronde deluxe de 1957.pouvez vous me dire le prix de l'ensemble.je suis dans la drome a valencecordialementthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bonjourje n'est plus le volant.malheureusement je n'envoie pas, c'est a venir cherchermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonjourje suis intéressé par le commodo pour mon aronde p60 .pouvez vous me dire le prix j'habite hornaing cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonjour20e le commodovoila dites moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neurocome 0 Posté(e) le 26 février 2013 re est til possible de le voir voici mon n°de tel 0626992612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belphegor781 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour,je suis interressé par le commodo, pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer le prix auquel vous souhaitez le vendre, merci par avance,Bien cordialement,Gilles06.60.14.35.38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 mai 2013 il a etait vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites