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lucas04

Débourrage de la Volvo

Messages recommandés

Salut,

Les travaux de la rue du garage sont terminés! cheers

Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.
Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.
Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.

Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route.
Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. affraid

Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...

Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives.

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lucas a écrit:
Salut,

Les travaux de la rue du garage sont terminés! cheers

Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.
Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.
Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.

Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route.
Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. affraid

Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...

Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives.


mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassis
en france, ils sont de plus en plus sévères avec çà
mon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupé

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herbie a écrit:

mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassis
en france, ils sont de plus en plus sévères avec çà
mon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupé


On en n'est plus à ce point-là depuis 44 ans. Rolling Eyes

En cas de non conformité de chassis, les flics (obligatoirement prévenus par le CT) attendent à la sortie; au proprio de se justifier, mais cela se termine généralement par une saisie du véhicule.

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