lucas04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut,Les travaux de la rue du garage sont terminés! Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route. Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 lucas a écrit:Salut,Les travaux de la rue du garage sont terminés! Je suis directement passé chez mon courtier, pour chercher les plaques et (re)assurer les belles.Comme la Cox a encore le derrière en l'air en attente de moteur, c'est la P1800 qui est sortie. Manifestement le changement de réservoir (peut-être, en fait) et (certainement) de la pompe à essence ont eu de l'effet.Les vibrations à 3000 RPM ont disparu, ce qui fait bizarre, mais appéciable. Je crois que c'était le levier de la pompe, complètement usé, qui rebondissait sur la came de l'arbre à cames.Eau à 85°C, huile à 90°C, et chauffe Marcel! J'ai poussé une pointe à 135 km/h sur l'autoroute, un oeil dans le rétro, un autre sur le GPS et le troisième pour la route. Et elle n'en avait pas assez, la garce; elle en voulait encore, j'étais même pas pied au plancher. Reste encore le bourage de l'overdrive à remplacer. Travaux hors portée pour moi. Ce sera garage...Et lundi, contrôle technique; j'espère que le con de circonstance ne va pour rouspéter pour le numéro de chassis enfoui sous 4 couches de peintures successives.mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassisen france, ils sont de plus en plus sévères avec çàmon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 herbie a écrit:mefies toi de ces gens là, surtout avec les n° de chassisen france, ils sont de plus en plus sévères avec çàmon père en a eu un exemple récemment avec son ami 8 et sa 504 coupéOn en n'est plus à ce point-là depuis 44 ans. En cas de non conformité de chassis, les flics (obligatoirement prévenus par le CT) attendent à la sortie; au proprio de se justifier, mais cela se termine généralement par une saisie du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites