lucas04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut,Tout est dans le titre.J'ai reçu ces deux demi-carter il y a queques temps; j'ai déposé quelques gougeons.Le moteur n'a pas été rectifié, et il est en cotes d'origine (voir photo).A venir chercher à Oostende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 sachant qu'il faut aller les chercher a pied ! la rue etant impraticable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elle devrait être ouverte mercredi 20... Edit: la rue est ouverte, et je suis allé chercher mes plaques chez mon assureur! Oui, je sais, les Français rigolent des Belges, mais les Belges (dont moi) se roulent parfois par terre en voyant le système d'immatriculation français et les fantaisies des sous-préfectures.J'ai déposé les plaques de mes anciennes en novembre et les ai confiées à l'assureur, en gage de suspension d'assurance de novembre à aujourd'hui. C'est facile, c'est possible, et ça rapporte gros! (-45% du montant annuel des assurances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut,J'ai déjà un candidat.s'il ne se manifeste pas dans la semaine, je signale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut,Le carter est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sympa ton outils pour vérifier la côte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est dans tout les bons shops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites