jaguy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Chers amis ,Merci de m'accueillir au sein de votre club que j'ai connu grâce à l'amitié de Jean-lou et d'Herbie . Je vais bientôt acquérir une Jaguar XJ6 4.2 et je serai heureux de vous la présenter . Jaguy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut jaguytu trouveras beaucoup de personne super sympas içià bientôtherbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et longue route parmis nous!!!n'hésite pas a mettre des photos de la jag dés que tu l'as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue et bonne route chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un amateur d'Anglaises de luxe! Elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites