Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dibanio

Bonjour d'un tit nouveau !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai découvert votre site via un moteur de recherche et j'ai comparé ainsi je me suis inscrit dans celui ci!
je recherche une Porsche type 911 type véhicule de collection pour rouler le Week end et aussi participer lors des rassemblements

A BIENTOT

à toi !!!

Si tu cherches une 911 ancienne, je te conseil une SC ( produite de 1977 à 1983). Son moteur 3litres est quasi indestructible, car développé à l'origine pour la 3l turbo en 75, mais avec 100 cv de moins sur la SC car pas de turbo (si il est bien entretenu bien entendu). C'est "LE" model de 911 le plus fiable.
Le seul défaut de cette mécanique est que les goujons de culasses peuvent casser ( à cause des fortes températures de fonctionnement et donc de la dilatation).
Pour une question de corrosion, privilégies un model de 81, 82 ou 83, car la caisse est galvanisé. Wink . De plus les models depuis 81 sont les plus performants.

Chevaux en fête a écrit:
à toi !!!

Si tu cherches une 911 ancienne, je te conseil une SC ( produite de 1977 à 1983). Son moteur 3litres est quasi indestructible, car développé à l'origine pour la 3l turbo en 75, mais avec 100 cv de moins sur la SC car pas de turbo (si il est bien entretenu bien entendu). C'est "LE" model de 911 le plus fiable.
Le seul défaut de cette mécanique est que les goujons de culasses peuvent casser ( à cause des fortes températures de fonctionnement et donc de la dilatation).
Pour une question de corrosion, privilégies un model de 81, 82 ou 83, car la caisse est galvanisé. Wink . De plus les models depuis 81 sont les plus performants.

Merci pour l'info , mais quel sera le budget?

bienvenue, quel budget as tu pour acheter une Porsche ? Veux tu une Porsche avec des travaux ?

bon voilà , au lieu d'une porsche, nous avons flashé sur MG plus particulièrement le MG B ( question de budget sinon la MG A avait notre attirance) , ainsi nous sommes lancé dans l'aventure MG
nous sommes de Bourbourg près de Dunkerque et de Calais , n'hésitez pas à nous contacter pour faire des rassemblements et des rencontres ....

A bientot

Bienvenue a toi dans notre grande famille de retro. Tu trouveras tous les conseils des amoureux de voitures anciennes ici.
N'hesites pas a poser des questions si besoin. En espérant que tu trouveras satisfaction parmi nous.

• Créer...