freddy621 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je lance l idée de se rassenbler ce dimanche pour notre ami minikiki et lui rendre un dernier hommage pour ce qui n auront pas pu assister à son enterrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Malheureusement j'ai des obligations ce dimanche, j'aurais vraiment voulu venir, mais j'ai promis de l'aide à mon beauf pour sa nouvelle maison, et j'essaye de tenir mes promesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut a tous je vais essayer d etre present et comme dit dans un autre post a 12h tout le monde klaxon en son hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Beaucoup de monde ce 10 Avril à l'esplanade par un très beau temps.Ma SMSa soeur jumelleUne belle DSUne belle 2CVUne rare TatraNaturellement, quelques rencontres.Jedencx (bertrand), Aurore et leur nouvelle acquisition.Bruno 59160 et nanard59.Nous avons également compati à l'hommage rendu à minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour kiki l'esplanade ne sera plus jamais la meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je confirme cela ne sera jamais plus pareil, j'y étais c'était émouvant cet hommage rendu à Cléber et Minikiki! merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites