biloute01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si vous voulez poster quelque photo de notre amis a tous ou des souvenir c'est ici a visiter pour son travaille http://talbotsamba.forumpro.fr/t1695-minikiki-et-sa-sambyson sens de l'humour :/t3694-en-ce-moment-minikiki-chez-quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe cadeaux du 6 juin 2010 MINIKIKI venue avec sont Frere et MinipatyMERCI MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 7 avril 2011 9 decembre 2007,braver le froid !! et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 le monde de l'ancienne avait perdu un ami tres cher en Cleber Debailhomme a la moustache et aux p60 le mois dernier dimanche a l'esplanade un dernier hommage lui sera rendu a 12h nous actionnerons nos klaxons nous y associerons le mémoire de notre minikiki Christian d'où tu es nous ne t'oublierons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ce minikiki, mini bonhomme, mais MAXI GENEREUX, MAXI SYMPA, MAXI HUMAIN.......mon seul regret, c'est de ne pas t'avoir connu plus tôtsalut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 peut on prendre tes deux photos magnifiques pour notre album perso Catpower elles resume si bien minikiki en tous cas c'est un superbe hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 avril 2011 12 h 00 le klaxon de mon Healey a criée sa peine en hommage et à la mémoire de Minikiki .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si mon souvenir est bon prise par coxy aroubaix en 2009en plus je l'ai tous les jours vu quelle est en fond d'ecran aleatoire sur l'ordi du cabinet le bonheur c'est simple c'est çà ce matin je me suis baissé et je ne l'ai pas vu contrairement a d"habitude ou je le voyais pas car mon regard flottait au loin ce qui nous amusait tant que ces betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas mal la photos , il nous manquais trop nous somme passer le voir ce dimanche apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 3 mois déjà tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il nous manque notre ami kiki!!!je n'oublirai jamais nos franches parties de rigolade!!!je repensais justement a mon premier vélodrome de roubaix, a alterner les séances de roulage entre paty et kiki!!!que de bon souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 On pense a toi minikiki Et bisous a notre minipaty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 plein de bisoussss paty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c est vrai il tenait une grande place pour beaucoup en ne voyant plus son nom sur le forum ni le lire ça fait un vide ... bonjour mini Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il n'y a pas que sur le forum , bisous co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je ne peux pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +1Amitiés et gros bisous MiniPaty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je n'ai malheureusement pas connu Minikiki mais j'ai pu lors de rassemblements ,ou j'étais en tant que visiteur , prendre sa mini en photo les voicis :Bray-dunes 2010wervick 2010Roubaix 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est vrai on était vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 on avait encore bien rigolè a bray dunes !!ca fait bizard de revoir ma mini a cotè de celle a kiki!!ce sont des souvenirs inoubliables!!!Sandy et moi on te fait des poutous paty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites