bruno59160 0 Posté(e) le 1 avril 2011 qui va à ath le samedi, bourse de vehicules anciens hall du ceva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est important comme bourses de pièces ? Par Rapport à Arras je me rends pas compte et je suis un peu novice en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je sais pas, jamais était, c'est sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je vais peut être y aller mais dimanche, je ne peux pas samedi ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce W.E. je ne peux pas non plus mais si quelqu'un y va, ce seraitgentille de nous dire comment ça se présente.bon W.E. à tertous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 avril 2011 j'y vais pour la 1ere fois cet aprem' avec "Chevaux en fêtes" , je vous dirait ce soir comment c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Désolé ,pas possible d'y aller ,j'ai des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 avril 2011 fussio a écrit:j'y vais pour la 1ere fois cet aprem' avec "Chevaux en fêtes" , je vous dirait ce soir comment c'est.Claude s'il te reste quelques pub pour Maresches ,pourrais tu en distribuer Merci Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites