bruno59160 0 Posté(e) le 1 avril 2011 qui va à ath le samedi, bourse de vehicules anciens hall du ceva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est important comme bourses de pièces ? Par Rapport à Arras je me rends pas compte et je suis un peu novice en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je sais pas, jamais était, c'est sur deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je vais peut être y aller mais dimanche, je ne peux pas samedi ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unertl 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce W.E. je ne peux pas non plus mais si quelqu'un y va, ce seraitgentille de nous dire comment ça se présente.bon W.E. à tertous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 avril 2011 j'y vais pour la 1ere fois cet aprem' avec "Chevaux en fêtes" , je vous dirait ce soir comment c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Désolé ,pas possible d'y aller ,j'ai des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 avril 2011 fussio a écrit:j'y vais pour la 1ere fois cet aprem' avec "Chevaux en fêtes" , je vous dirait ce soir comment c'est.Claude s'il te reste quelques pub pour Maresches ,pourrais tu en distribuer Merci Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 avril 2011 A jimpool: on a mis des prospectus sur le mur d'affichage pour Maresches, Warlaing, capelle et Bellaing.C'est une bourse intéressante, pas mal de stand, automobilia, des truc qu'on vois pas en france.buvette et frites sur place.Par contre pas trop de voiture anciennes sur le parking, d'après les exposants, c'est étalé sur deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites