lau62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut les amismon meilleur pote cherche une cox pour un mariage le 9 juillet du coté de calais!une préférence pour une cox de couleur clair mais si c'est du foncé ca n'est pas un soucis non plus!si vous avez ca sous la main merci de m'envoyer un mp et je vous mettrez en relation!!la voiture sera décoré par nos soins (en présence du propriétaire de la voiture pour qu'il n'y ai pas de soucis)la sortie au mariage est bien entendu rémunéré!!a bientôt les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 mars 2011 si tu veux de l'original en cox il y a Laurent http://www.leboncoin.fr/services/165205063.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 si je me trompe pas d'annonce celle ci est déjà prise pour la date souhaitée!merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 mars 2011 pas de quoi j'ai aussi un autre ami qui a une cox cab mais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui!un mariage en cox c'est super sympa!!dommage que je n'ai plus la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 envoie un mp a copal ou a gregl62 on sais jamais peut etre te rendrond t'il ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 snoopy59 a écrit:pas de quoi j'ai aussi un autre ami qui a une cox cab mais rougeah ca intéresserait mon meilleur ami ca!!!ton ami "lourait il sa cox"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/services/188428691.htm?ca=17_sappel le de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 avril 2011 l'annonce est désactivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 avril 2011 je t'enverrais le tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours d'actualité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 euh nan mon pote vient juste de la trouver sur mazingarbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ok, je n'avais pas vu le post et je n'avais pas eu de mp...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites