Invité rallye62 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour,je cherche un dépressiomètre pour 4 cylindres dans le 62/59.ou une colonne a mercure.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour,Tu trouveras ceci http://www.mdccox.be/product_info.php?cPath=407&products_id=2970Chez, entre autres, MDC.Le truc de la colonne à mercure, défendu par certains, date un peu. C'est plutôt folklorique, et tu ne peux pas l’emporter dans le coffre de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comment fonctionne ce model ? luccas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 biloute a écrit:comment fonctionne ce model ? luccas ?salut,Tu cherches le bon embout, que tu montes à la place du filtre à air.Tu démarres le moteur, et tu lis le débit. Ca fonctionne dans toutes les positions.C'est pas vraiment ultra précis, encore que. Mais idéal pour synchroniser deux ou plus carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai investi dans un Carbtune2 et j'en suis tres satisfait.Il me reste plus a recevoir mon Multimetre pour regler la richesse et le ralenti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites