psycho62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je vous presente une ptite resto , de notre jouet ..Apres la resto de notre pickup et bien d'autres , mon devolu est tombé sur un mini schmitt ..Recuperé dans une ferme avec 15 cm de fumier dedans ..Pt'it nettoyageFabrication du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, je ne connais pas du tout...Il s'agit de quoi ? D'une vraie voiture homologuée pour la route ?Dérivée de Mini ?Ca ressemble un peu à une Mini Moke mais en beaucoup plus petit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est mignon ...et peut etre rare ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voici quelques infos:http://mini-racing.forumactif.com/t2078-photos-schmitthttp://miniclub06.free.fr/?rep_rubrique=moke&page_centre=schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut psycho ca faisais un moment qu'on ne t'avais pas vu ici une schmitt pourquoi pas ! mais un 1300 c'est pas un peu violent pour un si petit truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est juste un 1000 avec un peu de couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 d'enfer ton petit moke, c'est homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui.. tout a fait homologué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui peint en rouge elle iras plus vite ... t'a encore une fois pas choisi la facilité bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing green111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai vue ton pick-up en IMM2008 en Hollande donc j'ai toute la confiance que ce schmitt serra "re-annimée" dans un état superbe. J'ai aussi un pick-up et ces 2 bébés ici:Probablement la seule Schmitt en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut racing green ta mini me dit quelque chose .. tu n'etais pas de la partie pour mithp ya 3 an maintenant ?n’hésite pas a nous faire une petite présentation ! tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing green111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non, j'étais au mitp (mini in the park) 3 fois: 2 fois au location ancien (dans le parc) et 1 fois en 2009 sur santa pod mais jamais en monte carlo. Je vais me presenter un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ca marche a bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 quelques news de notre schmitt ..et un pt'it bonus , notre pickup ..il fera ses premiers tour de roue a l'imm20011 suisse ce 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est beau ... t'es vraiment un artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 mai 2011 encore une bonne resto "a la psycho"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing green111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est encore un autre pick-up que ta blanche (qui est plus jeune, quand je vois les feux arrières), non ?Je le voix à l'IMM à Suisse en 2 semaines allors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Superbe ton nouveau pick up et ton schmitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut,oui un autre pickup il est de 1977 ...meme annee que moi !!! merde je viellis ..il sera a l'IMM avec le schmitt et quelques autres ..Racing green, n'hesite pas a venir boir une petite binouse avec nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai attaqué la sellerie ..et la deco du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon bin le prend pas mal mais ... tu me dégoûte ... bon moi je fait plus de restau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ben, je me surprend moi meme .. je ne me serais jamais vu derriere une machine a coudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 psycho62 a écrit:ben, je me surprend moi meme .. je ne me serais jamais vu derriere une machine a coudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 comme quoi, tout arrive dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPOUT1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonsoirbon courage pour la restauration de ta schmittje suis également possésseur d'une schmittc'était une des toutes premières fabriquée par bernard schmitt à guebwiller ou j'ai habité de longues années.J'aimerai mettre en ligne des photos de la mienne mais comme je ne suis pas un pro de l'info il va falloir que je trouve comment faire (besoin d'aide serait le bienvenu merci)bonne continuation et bon courage pour la suite. super les photos de la restauration.thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPOUT1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salutje suis possesseur d'une schmitt depuis 23 ans et serait heureux de pouvoir discuter avec toila mienne possede une mecanique 1000 racing green avec boite courteune ligne complete maniflowc'est super agréable et plaisant à conduireje suis entrain de voire comment mettre des photos de la mienne en lignea bientôtthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing green111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ha Thierry, t'est ici ausi :-)psycho62 a écrit:il sera a l'IMM avec le schmitt et quelques autres ..Racing green, n'hesite pas a venir boir une petite binouse avec nous ..Je connais pas le mot "binouse" mais ci c'est quelque chose qu'on boit, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 racing green a écrit:Ha Thierry, t'est ici ausi :-)psycho62 a écrit:il sera a l'IMM avec le schmitt et quelques autres ..Racing green, n'hesite pas a venir boir une petite binouse avec nous ..Je connais pas le mot "binouse" mais ci c'est quelque chose qu'on boit, je suis la binouse => bière, canette, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing green111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ce Schmitt à la Suisse il y a une semaine:http://imageshack.us/photo/my-images/163/imm2011zwitserland316.jpg/Les pantoufles vont bien sur le Schmitt !!T'avais la plaisir de le rouler sur un IMM, j'espère de faire ca aussi un jour avec la mienne. J'ai vue comment le transporter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ya ya ya quel talent ce garçon ... on est vraiment pas dans le meme cour (combien de temps pour faire le schmit ? psycho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 biloute a écrit:combien de temps pour faire le schmit ? psycho ? je me posais la même question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut, je ne l ai pas construit , juste remis un pt it coup de jeune ..J ai du passer 2 mois sur celui ci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 enfin un coup de jeune ... regarde la 1 er photos du post et la dernière... en 2 mois t'e m'degoute lol c'est pas normal d'avoir autant de talent en 1 seul personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouais c'est clair que cela impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 la fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle revient de loin celle la ^^ bravo ! !! AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 le talent de psycho na pas de limite (faut dire qu'il a la place et le matos )sa restau que je trouve la plus impresionante est celle ci http://www.minicorp.net/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=10261&SearchTerms=pick,uple break etait pas mal aussi http://www.minicorp.net/topic.asp?ARCHIVE=true&TOPIC_ID=1160&SearchTerms=pick,up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 wow ! merci pour les liens Oo encore un frapadingue =pjolie travail ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est un vrai miniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'adore tes réalisations psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 déjà j'étais fou du pick-up, mais alors là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tu fait du super boulot didonc, voici notre jesse james francais, tu ferais pas l'emission monster garage, lol. tu est trop balaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites