Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Samedi 26 mars : Expo pour les portes ouvertes du lycèe du HAINAUT de VALENCIENNES

Messages recommandés

Nous organisons une petite expo lors de la porte ouverte du lycée du HAINAUT de VALENCIENNES. Lycée très impliquée dans la filière automobile en mécanique et carrosserie; du CAP ..... à la licence. Et bien sur avec bien d'autres filières.

Si vous êtes dans le coin demain samedi 26 mars, vous êtes les biens venus. Wink Plusieurs membres du forum participent.

Les portes ouvertes ont lieu de 8h30 à 13h avec collation à 8h30 ( café, croissant, ... ) et à 13h un petit pot.

L'accès se fait pour le portail de la rue Giard alors que la grand porte du lycèe est au 1 avenue Villard.

les photos de l'an dernier :
/t4709-expo-porte-ouverte-lycee-du-hainaut-de-valenciennes-du-28-mars

petit rasso effectuer lors de la porte ouverte, histoire de revoir les copains, et de discuter auto! 7 voitures quand même.

Invité fussio
J'y était, (la première à gauche) toujours intéressant de visiter un lycée technique, surtout pour nous la partie automobile.
L'an prochain on essaiera d’être plus nombreux

Oui, j'en ai parlé avec Mr le Proviseur. Une classe de 1ère en maintenance des véhicules va travailler sur la réalisation d'une expo conséquente pour l'an prochain. Wink
Je dépose le contenu du projet Lundi.

• Créer...