jmarc62 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour,Jean marc 40 ans Arraséditeur d'un site d'annonces en ligne (depuis février, conception,référencement,édition et gestion)Passionné par les voitures et la mécanique car c'était mon métier d'origine (Brevet de technicien automobile)et maintenant par ce forum car il est dans ma région.Je n'ai pas encore de voiture ancienne (mais comme dans une pub)...je l'aurais un jour, je l 'aurais! Merci pour ce forum et la mine d'informations qui va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue sur le forum, rempli de passionnés d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites