mat&nath 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai quelques vidéos de mes autos ou de divers évennements automobiles auquels j'ai assisté. ( 2cv cross, nationale 2cv, rapatriement des autos que j'ai acheté,...)la première est de mon ex acadiane, appelée affectueusement "la Sacadiane" par le petit Arthur. lors d'une journée "Chemins de terre" dans la campagne de l'Essone. la remontée de l'ami8 break de ma mère...sortie d'une paire d'année sous un arbre. réveil de mon ex 62, peu après son rapatriement en plateau de bordeaux. réveil du merco...depuis il est parti en belgique où il a été entièrement restauré et tracte maintenant des touristes dans des remorques d'époque faites sur la même base (319) le même mais roulant...!!!! comment passer une épave au CT et presque l'avoir (heureusement que la voiture était voué a un découpage, parce que rouler 2 ans la dedans...!!!) redémarrage d'une dyane dite "vieille"... mon premier Bicylindre... elle en a mangé de la route celle là...!!! réveil de la motobécane 125L. (atelier mécanique au boulot...)concentration 2cv hippies a mattha...!!! (avec ma meuf...et ma mère..!!!) et recontre nationale des 2cv a eggleton (corrèze) partie 1 partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SalutSympa tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut !C'est sympa ces vidéos de bon matin...Bon maintenant je vais tondre la pelouse !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oue c'est simpas je vais en garder un peu pour cette aprem car moi je fait rien je me suis coincé le dos hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites