lucas04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chalut à tous!Juste un retour d'expérience.J'ai enfin trouvé pourquoi mon moteur chauffait de temps en temps sur la coxPhoto d'un joint du radiateur d'huile... Un joint de mauvaise qualité, ou que j'ai un peu trop serré? Comme le moteur est sur la table de l'atelier, je vais en profiter pour lui refaire une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bien joue luccas profite que ton moteur soit a terre pour nous faire un tio reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hum, Je cherche d'abord les bon joints pour le radiateur. Je viens de me rendre compte que sur un bloc mexicain, les entrées/sorties sont différentes: c'est du 8 d'un côté et du 10 mm de l'autre, au lieu de 8 ou 10 des deux côtés.Donc les joints sont à épaulement, diam 8 et 10... On trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca doit se trouver quand meme peut etre sur d'autre site enfin d'autre marque bon courage pour ta recherche je dit ca pour le reportage c'est que en ce moment ca manque un peu ... c'est un joint comme ca http://www.mecatechnic.com/TYP_VC51312_FR_1-joint-de-radiateur-d-huile-en-Alu-pour-Cox-Karmann--Combi-69-.htmenfin dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sais pas, il y a des tas de joints dans la pochette, de toutes les couleurs.Je prend mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 lol tes mal barrée quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites