douchy59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A vendre Volvo 480 ES de 1987Moteur F2N Renault 1.7 injection: super fiable102.000 kms: faible kilométrageCette volvo a bénéficié de nombreux travaux:-restauration carrosserie-peinture complète-nouveau silencieux-nouveaux amortisseurs avants-changements triangles de suspension-changement pneus avants-rotules de direction-bielettes de suspension-nouvelle batterieChose rare les feux arrières sont neufs! C'est une partie des 480 qui vieillit très mal. A eux seuls ils valent une petite fortune...Autre partie qui vieillit mal, la partie inférieure gauche du dossier conducteur. Celle-ci n'échappe pas à la règle!C'est une voiture au look atypique qui m'a donné beaucoup de plaisir et que je vends à regret mais il faut que je fasse de la place...Pour info, notre ami Mécano connaît bien la voiture.Pour avoir une idée de l'état général, regardez les photos ci-dessous:Prix: 1800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est super propre dis donc!dommage que je n'ai pas les moyens je te l'aurai bien achetéepas chère en plus vu l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 mars 2011 vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j ai toujours aime cette voitureas tu une idee de la conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La consommation moyenne est de 7 à 8 litres ce qui demeure très raisonnable.Elle développe 109 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi connaître ce véhicule ??????????????? mais bien sûr que oui et pour l'avoir vue de près, et avoir mis quelques doigts dessus c'est vraiment une très belle et saine ancienne.Pas de problème à avoir, celui qui en deviendra le nouveau propriétaire sera tranquille et serein.Bonne vente l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Alors mon beau break de chasse n'intéresse personne?...En attendant je continue de prendre du plaisir en roulant avec mais ça ne libère pas mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est tellement dommage que tu sois obligé de t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je désespère... la 480 est toujours là!C'est dommage que ce modèle déjà collector ne passionne pas les foules.Je fais un effort sur le prix: 1600 €! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Incroyable qu'elle soit toujours là !!!!Tu as qd même des visites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est la misère!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui!étonnant vu l'état, qu'elle soit encore chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 4 août 2011 VENDUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites