R10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En nettoyant la R10 j'ai trouvé un interrupteur trois positions en dessous du volant.J'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé l'utilité... Quelqu'un a une idée ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 20 mars 2011 D'origine où un montage perso ?Sinon a trois positions (droite gauche milieu) ça peut etre les feux de position, c'était courant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut tout a fait sa c est l inter de feux de stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 l'interrupteur de feux de stationnement ? Pourrais tu expliquer plus en détail Kevi ? avec les positions qui correspondent ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 20 mars 2011 feu de position sur l'aile avant uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut bin c est tout bete tu le bascules a gauche pour le gauche et a droite pour le droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 21 mars 2011 Explications:Les feux de stationnement "servaient" par exemple quand te garait la nuit dans une rue sombre.Tu te gare sur le coté droit de la route et tu allume le coté "chauffeur" pour signaler la voiture au passant.Ce systeme devait etre obligatoire avant mais ne doit plus l'etre maintenant.Il existait encore il y a pas longtemps sur les golf, contact coupé, il suffisait de bouger la manette des clignotants pour allumer un coté où l'autre.(Ca sert d'etre vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai ca sur l'opel...elle est de 95 c'est pas si vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ok ! merci ! Mes feux de stationnement ne fonctionnent pas pour l'instant apparemment ! voilà pourquoi je n'ai rien vu lorsque j'ai essayé ce bouton !Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salutsouvent du a un probleme de massesur mon R8 j'ai modifie le montage sur route la veilleuse sert de clignotant et a l'arret comme a l'origine sert de feux de positionps si tu refait ton circuit electrique pense a mettre une boite a fusibles suplementaire ca a l'origine il n'y a que 2 ou 3 fusibles pour toute la voiture@+ R8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 truc con: y a des ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de jeter un coup d'œil et les fils étaient débranchés sur celui de gauche et celui de droite fonctionnait correctement.Tout fonctionne parfaitement maintenant je suis aller au boulot avec cette semaine pour la tester un petit peu sur la durée ! 160km dimanche soir, 40 tous les jours. le moteur tiens bon et pas de soucis apparent pour l'instant. En plus il fait un soleil radieux, j'ai croisé une R8 gordini, une vieille MG cabriolet, une deuche coloré,... Que demande le peuple ?Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est pas belle la vie au volant d'une ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites