Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R10

Interrupteur intriguant :S

Messages recommandés

En nettoyant la R10 j'ai trouvé un interrupteur trois positions en dessous du volant.
J'ai eu beau chercher je n'en ai pas trouvé l'utilité... Quelqu'un a une idée ? Merci !

Invité fussio
D'origine où un montage perso ?

Sinon a trois positions (droite gauche milieu) ça peut etre les feux de position, c'était courant avant

l'interrupteur de feux de stationnement ? scratch

Pourrais tu expliquer plus en détail Kevi ? avec les positions qui correspondent ?

Merci Very Happy

salut bin c est tout bete tu le bascules a gauche pour le gauche et a droite pour le droite

Invité fussio

Explications:
Les feux de stationnement "servaient" par exemple quand te garait la nuit dans une rue sombre.

Tu te gare sur le coté droit de la route et tu allume le coté "chauffeur" pour signaler la voiture au passant.

Ce systeme devait etre obligatoire avant mais ne doit plus l'etre maintenant.

Il existait encore il y a pas longtemps sur les golf, contact coupé, il suffisait de bouger la manette des clignotants pour allumer un coté où l'autre.

(Ca sert d'etre vieux Very Happy )

Ok ! merci !
Mes feux de stationnement ne fonctionnent pas pour l'instant apparemment ! voilà pourquoi je n'ai rien vu lorsque j'ai essayé ce bouton !

Merci pour vos réponses !

Salut
souvent du a un probleme de masse
sur mon R8 j'ai modifie le montage sur route la veilleuse sert de clignotant et a l'arret comme a l'origine sert de feux de position
ps si tu refait ton circuit electrique pense a mettre une boite a fusibles suplementaire
ca a l'origine il n'y a que 2 ou 3 fusibles pour toute la voiture

@+ R8S

Je viens de jeter un coup d'œil et les fils étaient débranchés sur celui de gauche et celui de droite fonctionnait correctement.
Tout fonctionne parfaitement maintenant Smile
je suis aller au boulot avec cette semaine pour la tester un petit peu sur la durée ! 160km dimanche soir, 40 tous les jours. le moteur tiens bon et pas de soucis apparent pour l'instant.

En plus il fait un soleil radieux, j'ai croisé une R8 gordini, une vieille MG cabriolet, une deuche coloré,... Que demande le peuple ?

Merci pour vos infos Wink

• Créer...