maitrax 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut à tous,Le club PMCA est heureux de vous inviter à son rendez-vous annuel des passionnés. Vous trouverez toutes les infos ci-dessous.VENEZ NOMBREUX ! NOM DE LA MANIFESTATION: 5ème Bourse Expo du Club PMCA à Maubeuge (59)TYPE DE LA MANIFESTATION : exposition, bourse, rallye, jeux, restauration, bar...DATE(S) DE LA MANIFESTATION : Samedi 11 Juin 2011 de 12h00 à 19h00 et Dimanche 12 Juin 2011 de 9h00 à 18h00LIEU DE LA MANIFESTATION : Espace Sculfort / La Luna avenue Jean Jaurès (à côté de Bricôt dépôt) à Maubeuge 59600, Nord, Nord-Pas-de-Calais.Carte du lieu de la manifestation : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=50.28197,3.959541&aq=&sll=50.282402,3.966386&sspn=0.004168,0.012167&gl=fr&ie=UTF8&z=16NOM DE L'ORGANISATEUR :Club PMCA (Passion Mordu Caisse ancienne)CONTACT DE L'ORGANISATEUR : Eric MEUNIER 03 27 67 98 44 / citrods59@orange.frMODALITES D'INSCRIPTION :Pour les visiteurs : Entrée 2€ (enfants de -12ans = Gratuit)Parking extérieur sécurisé pour les visiteurs venus en ancienne (1 entrée gratuite pour le chauffeur)Pour les exposants (pièces, miniatures etc ...) : 10€ les 5ml pour les 2 jours (centre des expositions couvert, fermé et sécurisé) de 4800 m² !PRESTATIONS : buvette intérieure, restauration et encas, activités diverses, WC .Présence de la friterie "chez MOMO" du film bienvenue chez les ch'tis.Affiche : a très vite !Xavier Resp communication club PMCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 31 mai 2011 Un petit UP pour celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 31 mai 2011 perso, j'y serais le Samedi ! Et toi Claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 31 mai 2011 Samedi ? ca va etre dur de choisir, Maubeuge et roost warendin en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est fort probable que j'y sois samedi J'espère vous rencontrer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrax 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut à tous,Nous sommes à moins d'une semaine de ce grand week end.Je ne peux pas tout dévoiler mais je peux vous dire que ca risque d'être terrible!!!un nombre impressionnant de voitures et d'activités ...Venez aussi gouter les frites de chez Momo (la friterie de bienvenue chez les ch'tis) tout en profitant de l'expo et de la bourse aux pièces.Pour ceux qui sont venus l'année dernière et qui ont appréciés, notez que le lieu a changé (voir description de l'évènement plus haut)L'ambiance sera la même dans un cadre beaucoup plus adapté !Au week end prochain !Pas besoin de choisir, c'est chez nous qu'il faut être Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 7 juin 2011 Je pense y aller le samedi après midi, je crois savoir qu'il y aura un stand Alpine à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrax 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Salut Fussio !Ce sera avec grand plaisir que nous te recevrons (comme les autres d'ailleurs !)Je ne sais pas comment tu as eu cette info mais je vois que tu es bien renseigné. Nous organisons un salon de la voiture anciennce en intérieur mais je n'en dit pas plus. Je vous laisse découvrir tout ca ! Passez me faire un coucou sur le stand du club à l'entrée du salonA+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je reviens de cette très belle expo. Il y a beaucoup de voitures en intérieur et de qualité. J'ai trouvé quelques pièces sur cette bourse sympa. Des voitures en extérieures également avec le passage d'un club de 403 cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 11 juin 2011 Je suis passé en tout début d'après midi. Belle exposition d'anciennes à l'interieur et une bourse assez importante.Comme mon petit doigt m'avait dit qu'il y aurait des Alpines à l'intérieur, je n'ai pas pu faire autrement que d'y aller en Alpine.J'ai pu négocier sans difficultés quelques objets "automobilia" avec un boursier d'outre Quiévrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Une petite idée de l'expo et des exposants pieces@+Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ça a l'air d'une très belle expo dommage que je ne puisse y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 les exposants@+patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça y est la premiére demie journée est passée pleine de joie , de bonne humeur et de belles voitures merci Michel pour les photos@+Patrik et fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifiqueon peut apprecier l'organisation du "rangement" des véhicules par marquesbravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belles photos et surtout bel expo bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 et ça c'était à Jeumont ce Week end aussi @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites