biloute01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 juste pour rire ya un architecte qui a penser a faire un jolie pont plein de jolie sculpture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 17 mars 2011 Est ce que les dames évitent ce coté du pont ??On aimerai savoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah ben ..moi qui devais faire appel a un d'eux...pour ma maison je vais y reflechir a deux fois maintenant des fois que ma cuisine aurait une forme de C..on ne sait y pas???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est le pont que j'a bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est le pont des soupires ! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 mars 2011 A Biloute, tu aurait pu prendre cette photo comme avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est tellement vrai !(juste pour faire rire un petit nombre "bamako") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est une photo prise en angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'en sais rien j'ai trouver ca sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop drole j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et comme elles n'aiment pas se mouiller, un orage, et plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 biloute a écrit:C'est au coucher du soleil, avec les ombres qui s'allongent, que ça doit être impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui lucas!par contre, à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça doit faire bizarre de marcher dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jalas62 a écrit:ça doit faire bizarre de marcher dessus....à défaut d'être presbyte, on peut devenir casse c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 20 mars 2011 Jalas62 a écrit:ça doit faire bizarre de marcher dessus....Parait que quand tu marche dessus, ça fait: houille!! houille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites