yves72 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut,je me separe de mon combi ex-ambulance de l'armee belge de 78le combi est vraiment tres sain, mais ne presente pas bien a cause de la couleur kaki.juste 2-3 reparations a prevoir (si on veut avoir un combi nikel), le bas de porte chauffeur, le marche pied chauffeur, un petit trout dans le bas de caisse droit, en dessous rien a souder.plancher arr et de cabine nikel.il possede comme options d'epoque, marche pied coulissant,chauffage a essence pour la cabine arr (non raccorder), extracteur sur le toit, cloison de separation avec vitre coulissante....les flanc du combi sont bien droit, pas deformer ou de gros coupsil est equiper d'un clic-clac de westfalia a l'arr. d'une vitre coulissante a gauche.les pneus sont quasi neufs, les freins refait la saison derniere et le maitre cylindre cet hiver.batterie neuve de juillet 2010papier belge oldtimer (collection)a mon nom de type camionette.pour plus d'info: buggyves72@hotmail.com ou mpmoteur 1600cc (moteur en echange de chez vw allemagne et qui totalise moin de 20.000kms maintenant)le combi a +- 80000kms au compteur (reel vu l'etat de la caisse)plus de photos par mails pour personnes reelement interesseeil est visible a 25kms au sud de bruxelles.repart par la route sans aucun problemesprix: 5500€[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est pas trop cher il devrai partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites