mat&nath 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut a tous.Je vends la bm de ma maman afin de financer le remise en état de la GS.Elle a 275000 kms, moteur 6 cylindres en ligne TD. (sans courroie de distrib, a chaîne.)Le dernier contrôle date de septembre 2009, les 4 pneus ont été changés en juillet dernier et depuis elle n'as fait qu'un A/R dans l'Aveyron et quelques trajet a Paris. (facture de 450€)La batterie est également neuve (facture de 160€)Il y a le support de roulement de la courroie d'accessoire qui a cassé, la voiture est donc a prendre sur plateau.Les phares avant sont a revoir (éclairage faiblar a mon goût), et la serrure de coffre est a prendre avec des pincettes.Sinon, modèle allemand, pare brise chauffant, toit ouvrant.Roulait très bien avant la casse de la pièce.Photos a venir...... Prix de vente: 750€ a débattre. Échange possible contre la remise en état de la GS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 mars 2011 y a quoi à faire sur ta GS ?on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 19 mars 2011 -changement de l'allumeur (complet, il y a un linguet cassé dessus)-réglage carbu (elle consomme beaucoup, mais c'est peut être aussi a cause de 'allumage qui déconne)-rotules avants a revoir (peut être a changer, elle craque quand on tourne)-après y'a des bricoles mais je pourrais les faire par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok et tu as les pièces ou faut les trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mp répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je mets quelques photos, PA ne pourra pas s'en occuper, je suis donc toujours a la recherche de qqun qui pourrait me faire la GS en échange de la bm, ou alors toujours a vendre 700€...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Un pti up a 600€, c'est même pas le prix des pneus et de la batterie...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faites tourner autour de vous, prix a débattre car il faut qu'elle parte. Je la mettrais sur lbc ce soir je pense.Et sur eb en enchère si elle ne part pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut les gens... Dernière baisse a 450€...Elle part a la ferraille le 10 juin, bien sur je vais récupérer les pneus sur jantes, la batterie et des bricoles.Ça fera toujours un billet, elle dégagera de la voie publique. Donc a partir du 10 juin, j'aurais 5 jantes dont 4 avec pneus quasi-neufs, une batterie, sûrement des banquettes, ... le tout pour 525 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites