Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

dimache 20 mars ( WE prochain ) expo ARRAS.

Messages recommandés

Bonsoir,

ça rapproche cheers

Moi je pense y être Dimanche matin avec ma deusch1 (enfin si elle démarre...cf Loos en Gohelle Embarassed )

Je confirmerai la veille au soir, mais c'est noté sur l'agenda bravo et quand c'est noté...........................................ben c'est noté slurp

Au plaisir de vous y croiser volant

Azamement votre

Je pense y aller aussi !
Je ne sais pas encore si c'est avec la R10 ou pas d'autant que je risque de faire 160km avec le soir même !
au plaisir de se croiser là bas Very Happy

Salut

J'y serai toute la journée mais j'y vais en moderne,car pour le parking ancienne c'est a la tete du client Rolling Eyes

Invité fussio
kash a écrit:
Salut

J'y serai toute la journée mais j'y vais en moderne,car pour le parking ancienne c'est a la tete du client Rolling Eyes

l'an passé, ils avaient amélioré le parking, il y en avait un grand en plus, réservé aux anciennes

Bonsoir,

Personnes de nos "habitué(e)s" scratch

Pour "ceusses" présents, peu être à demain volant

Bonne nuit,

Azamement votre

BRUNZY a écrit:
Bonsoir,

Personnes de nos "habitué(e)s" scratch

Pour "ceusses" présents, peu être à demain volant

Bonne nuit,

Azamement votre

salut BRUNZY nous y seront.
Si nous nous voyont on se prendra un pti café .

je serai bien venu cette aprem mais avec mes nouveau horaire de travaille
j'ai peur de me planter en route

juste vue l'amis BRUNZY on c'est taper une bonne discute tres sympat

coco deuche en pleine forme

j'y suis allé cette aprem mais étant nouveau je n'ai reconnu personne ^^
Sinon très content de cette première bourse Very Happy ! (Eh oui il faut une première à tout ^^)

A+

Invité fussio
J'y était aussi, mais jamais près de ma voiture, exepté pour manger mon sandwich.
J'ai passé un bon moment avec chevaux en fete

A l'occasion faudrait un point de ralliement;

freddy62 a écrit:
salut ,on est la bas cette apm!!!!

On se connais pas mais j'ai vu ta voiture. Elle est sympa, pas courant en tt cas.

Perso ma cox y été tre la journée . Le matin on été que 2 en cox donc facile de la reperer, dans tt les cas c'étais la seul ac des antibrouillards !!!!

Sinon j'ai vu plusieurs voiture du forum mais comme je vous connais pas c'est pas facile de de dire bonjour Sad

Désolé, j'ai eu de gros soucis d'ordi la semaine dernière, j'ai pas pu vous prévenir et donner rendez-vous ni savoir qui venait... Qu'à cela ne tienne, j'ai comme vu Rémy :-) sur le stand IDéale DS FRANCE que j'ai tenu avec les membres de l'antenne Nord et Picarde.

Hop quelques photos :

Mercedes 190 (spéciale dédicace à tous ceux qui disent que Mercedes c'est top et que ça ne rouille pas...)

Pour finir (j'aurai peut-être dû commencer par là...). En arrivant près du Parc des Expos, je me suis retrouvé entouré par le gang des Traction...

Bonjour à tous.
Je suis allé à la bourse-espo d'ARRAS y faire la promotion du FBM de ROUBAIX pour mon club IDéale DS Hauts de France qui en est l'organisateur en partenariat avec le RAAAF et, je vous invite à visionner quelques photos.

Nico-59 a écrit:

Pour finir (j'aurai peut-être dû commencer par là...). En arrivant près du Parc des Expos, je me suis retrouvé entouré par le gang des Traction...

Damned, on nous a repéré Laughing

Merci Nico pour ce reportage Wink ( 0 Degré quand même de bonne heure, et un bon café chaud en arrivant !! )

Bah écoute, j'ai vu ta voiture en arrivant, je l'ai vu sur le parking, mais toi, tu devais bien te cacher... Pas bien grave, ce sera pour une autre fois...

En tout cas, ça m'a fait plaisir d'être encadré par des anciennes dans la circulation actuelle... Pour une fois, c'était moi l'anachronique ;-)

TRAC35 a écrit:
Nico-59 a écrit:

Damned, on nous a repéré Laughing

Merci Nico pour ce reportage Wink ( 0 Degré quand même de bonne heure, et un bon café chaud en arrivant !! )

Salut

Ta traction est tout simplement magnifique,je l'ai osculté de prés lovelovelove

Il y avait une autre Traction découvrable noire, hélas, j'ai pas eu le temps de la voir, elle est très vite repartie, si quelqu'un a eu le temps de la photographier ....

Ah, d'accord, bien sur que j'ai vu ce cab d'un ami, puisque je suis garé à coté...

Je parlais d'une DECOUVRABLE noire, pas d'un CABRIOLET.

Le nombre de gens qui appellent ma traction ' Cabriolet" est impressionnant aussi.

Bien essayé, merci quand même.

C'est celle-ci ( une Découvrable ) qui n'est pas restée longtemps

beaucoup de gens, surtout extérieur à notre passion, ont tendance à dire cabriolet

Salut!

J'étais présent le matin, mais renvoyé vers le parking secondaire car à 10h, le principal était saturé Shocked

Je n'ai pu rester que jusqu'à 11h30, mais vous avez certainement du croiser les 928 de copains présents la journée Wink

J'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous à Bapaume le dimanche 3 avril, le soleil est déjà commandé Cool

A+ Wink

Vouais, les organisateurs vont devoir sérieusement penser à raser des immeubles autour pour la prochaine expo, ça devient vraiment trop serré Suspect

La vraie mauvaise idée, c'était le chariot ambulant pour servir le café au milieu des allées bondées à l'intérieur du bâtiment Evil or Very Mad

A+ Wink

Bonne idée au contraire, car le bar est toujours hyper encombré, en plus le chariot allait aussi dehors, avec les boissons et sandwichs pour les vendeurs et promeneurs.

Bah, dehors, oui, je ne dis pas, mais au milieu des allées noires de monde, je n'ai pas trouvé ça génial... Neutral

Mais bon, tout le reste était tellement bon qu'on peut vite passer sur ce genre de petite contrariété Wink

A+ Wink

Le but de ce chariot est de proposer des boissons et autres aux boursiers qui ne peuvent quitter leur stand. Quand tu es boursier, tu apprécies beaucoup.

Chevaux en fête a écrit:
Le but de ce chariot est de proposer des boissons et autres aux boursiers qui ne peuvent quitter leur stand.

Non, pas possible! Shocked
J'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un groupuscule extrémiste vénézuélien qui revendiquait pour un commerce plus équitable du café à Arras ptdr

A+ Wink

9284vr a écrit:

J'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un groupuscule extrémiste vénézuélien qui revendiquait pour un commerce plus équitable du café à Arras ptdr A+ Wink

C'est bien pour çà que je te le précise ! ptdr

Invité fussio
Moi j'ai apprécié ce chariot ambulant à l’extérieur, j'en ai pris deux fois. et les vendeuses étaient sympathique .

• Créer...