Invité fussio Posté(e) le 11 mars 2011 Je voulais monter un Autoradio Sony ancien avec la pieuvre de fil qui va avec sur une Mazda moderne équipée d'une prise ISO. J'avais donc besoin d'un faisceau qui va du poste a la prise ISO de la voiture. Je vais expliquer mon problème à Norauto , le vendeur me dit qu'un câble comme ça c'est sur commande et que ça coûte cher. Je me tourne alors vers un poste 1er prix en promo, pré-équipé , y a qu'a brancher.Le vendeur me dit: prenez pas celui là monsieur, le son n'est pas bon du tout.....Sur ce, je laisse mon expert à sa recherche d'un bon client et je rentre à la maison pour réfléchir.Et à ce moment là, Ebay est arrivé, 3 coups de clic et j'ai trouvé mon bonheur pour 16 euros, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110505953886&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_4180wt_991Je l'ai monté ce matin en moins de temps qu'il faut pour le dire: Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bin oui t'aurai pris n'importe que câble d'adaptation a norautoto !ca aurai ete aussi content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 11 mars 2011 biloute a écrit:bin oui t'aurai pris n'importe que câble d'adaptation a norautoto !ca aurai ete aussi content pour toi !Ben justement, a norauto ils vendent des câbles spécifiques pour telle où telle modèle de voiture.Moi ce que j'ai acheté c'est un cable spécifique pour un poste Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites