Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy62

WIMEREUX le 12 juin 2011 rassemblement

Messages recommandés

Bonjour pour la deuxieme année nous organisont avec le concour de l'office de tourisme notre rassemblement de vehicule d'époque ,il y a une bourse de pieces et autres objects automobile, cyclomoteurs ,motos velos ,militaria ,livres ,ect ..... et toujour autour des salons de la baie de saint jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Annoncé sur VAL' INFOS...


merci HERVE nous nous verons sans doute a REIMS samedi ou dimanche tu te situe ou sur le plan du salon ,,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au point presse, Car Podium Motul au portail EST, tu demande Hervé, le responsable presse du salon et tu me trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la De Dion n'appartient pas aux brigades de l'Aa mais au conseil général du 62.
payée avec nos impots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Remy
"Les brigades de L Aa" en ont la responsabilité. Effectivement elle a été sauvée et protegée avec nos impots . Je prefere voir une DE DION BOUTON protegée avec mes impots , que voir mon premier ministre depenser 27 000 euros d'avion privé chaque vendredi pour repartir au MANS voir maman sur nos impots .

Cette DE DION BOUTON est à la disposition des clubs regionaux qui en font la demande au conseil generale , elle nous appartient ! De plus des gens comme "les brigades de l 'Aa" sont à aider compte tenu des efforts qu'ils realisent pour pérénniser la memoire du patrimoine automobile ,contrairement à d'autres qui inventent des impots et de nouvelles régles et s'évertuent à tout faire pour que nous ne puissions plus rouler avec nos anciennes .

L'affiche à été réalisée par l'office du tourisme de Wimereux sous contrôle du Conseil Général .

Merci de ton intervention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce 12 juin sera chaud en concentrations:

il y a donc Wimereux, Carency et le rassemblement spécial à l'esplanade ExclamationExclamationExclamation
dur dur de faire un choix Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
ce 12 juin sera chaud en concentrations:

il y a donc Wimereux, Carency et le rassemblement spécial à l'esplanade ExclamationExclamationExclamation
dur dur de faire un choix Exclamation


de toute façon ma chére MiniPaty nous penseront beaucoup a toi & MINIKIKI que tu puisse etre présente ou pas bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu cherchais une ami6 berline pour cette expo, as tu trouvé ?

Sinon, je peux proposer ma berline vert absinthe de 62, pas concours, mais le mérite d'être la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera avec plaisir elle sera à l'interieur du salon de la Baie saint Jean. Tu peut venir la placer dés le samedi et ce sera garder la nuit du samedi au dimanche


merci à toi seb 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pas de soucis, tu peux compter sur moi.

Peut être que d'ici la, j'aurai le temps de finir ce satané réglage des portes et de remonter les panneaux intérieurs de porte (de l'amusement en perspective avec les fameux joints ... )

On se recontactera pour la mise en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est entendu ,je suis souvent chez un de tes voisins .
Je lui est refait une r4 ,si tu veut tes reglages de portieres je peut te les faires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
Bonjour pour la deuxieme année nous organisont avec le concour de l'office de tourisme notre rassemblement de vehicule d'époque ,il y a une bourse de pieces et autres objects automobile, cyclomoteurs ,motos velos ,militaria ,livres ,ect ..... et toujour autour des salons de la baie de saint jean




petit rappel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Il me semble que tu cherchais une ami6 berline pour cette expo, as tu trouvé ?

Sinon, je peux proposer ma berline vert absinthe de 62, pas concours, mais le mérite d'être la.




SEB ON T ATTEND SAMEDI MATIN POUR RENTREE TA BELLE ET L INSTALLEE




EU UN PETIT UP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
RETRO OUPS


merci MINIPATY

nous avont préparer un grand union jack avec une tres belle photos de minikiki de l'année derniere et cette photos serat dans la salle avec nous pour tous le week end du 12 a WIMEREUX

BISOUS remy et steeven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
ps
je cherche joint capot dyane , traverse arriere dyane et attelage dyane

au cas où Wink


pour le capot ca doit pouvoir se trouver a wimereux a la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy, je vais pouvoir passer ce matin. plutôt 2eme partie de matinée

seras tu sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré de Wimereux.

Avons passé une agréable journée dans un cadre agréable.

Beaucoup de visiteurs, et pas mal de véhicules ancien en tout genre.

Merci aux organisateurs et à bravo à l'équipe de jeunes bénévoles qui se sont pliés en quatre pour nous accueillir et faire en sorte que la journée soit agréable.

à déplorer, comme sur chaque expo, les visiteurs qui se croient dans une concession de véhicules neufs et qui n'hésitent pas à toucher aux objets et aux véhicules exposer, voire, à s’intailler au volant ou monter les gamins à bord ...

Enfin, cela ne nous a pas empêcher de profiter de cette journée.
merci

pour les photos, je pense que Remy va en mettre quelques une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attends les photos avec impatience

pas pu venir à regret
sophie travaillait et bébé était pas bien ( dents) comme j etais de garde , on n a pas bougé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est passé cette apm en vitesse en MG et caterham

Voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, je confirme, une bien belle journée!

Félicitations à l'équipe d'organisation et un particulier pour l'accueil à Rémy,Steeven et Marc!

Un bien bel hommage à l'entrée de la salle pour Christian .....



De bien belles anciennes dans un décor tout aussi beau bouh














Je découvrais Wimereux pour la 1ere fois, pour voir des anciennes, voir des potes et cela en famille (ma chère et tendre,ma fille et mon fils!)...si c'est pas le bonheur, cela y ressemble bien love

J'ai juste un peu de photo en numérique, car ma fille avait décider une journée argentique....le noir et blanc sera développer a la maison et la couleur au labo!

Voilà, place aux organisateurs et à leurs photos si ils ne terminent pas trop tard!

Encore félicitations et

Ma troupe ce joint a moi pour ces quelques lignes,

Au plaisir,

Azamement votre deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

seb62 a écrit:
Salut Brunzy, je crois que tu as vu Christophe ?
nous on s'est loupé


Ben oui, j'étais incognito....sans ma deusch1

Pour "Christophe"...si c'est Fasquel alors OUI !!! Sinon scratch

J'ai passé une sacré bonne journée

Dommage pour la rencontre loupée ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNZY a écrit:
Salut,

seb62 a écrit:
Salut Brunzy, je crois que tu as vu Christophe ?
nous on s'est loupé


Ben oui, j'étais incognito....sans ma deusch1

Pour "Christophe"...si c'est Fasquel alors OUI !!! Sinon scratch

J'ai passé une sacré bonne journée

Dommage pour la rencontre loupée ..........


oui c'est bien moi , tu m'a ouvert la barrière lorsque je suis arrivé avec ma deuch,
j'ai sorti la 07 qui s'est faite remarqué en repartant sur l'autoroute à 130 km/h entre tous ses anglais qui rentré du mans avec leurs belles sportives EMO6

on ne s'est pas revu après smiliecanap ,


sinon bonne petite expo de véhicule ,félicitations a l’équipe organisatrice qui nous a très bien accueilli EMO1
très content d'y être venu , a refaire l'année prochaine EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOTRE VISITE VOS COMPLIMENTS COMME VOUS AVEZ PUT LE CONSTATER A L'ENTREE NOTRE AMI MINIKIKI ETAIT BIEN PRESENT .

l'équipe organisatrice est restreinte STEEVEN ,MARC SUMERA, "office de tourisme " moi et 6 jeunes membres du forum LES ANCIENNES 50 créé par STEEVEN ;

http://www.les-anciennes-50cc.com
WIMEREUX EXPOS 2011 c'est déja finis l'année passée la pluie c'etait invitée tres tot la matin puis le soleil avais pris ca place ,cette année elle est arrivée seulement la manifestation terminée merci a elle !ce qui nous a permis de faire le pleins de visiteurs .
place aux photos





nous fetions l'anniversaire de la RENAULT 4 et de l' AMI 6 et du LAMBRETTA et nous avions UNE DE DION BOUTON centenaire marque régionale que nous ne pouvions ignorer .






























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

















































sortie de restauration la veille pour cette petite MG





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Rémy et son équipe, pour ce reportage et cet hommage rendu à Minikiki! voir reportage de notre ami Brunzy, je serai bien venue mais vu la distance et sans mon petit mécano! je vous fais des bisous à tous ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNZY a écrit:






ludovicmax62 a écrit:
le split vw est à un pote

sympa la dolly devenue limousine en reflet sur le côté Wink


j'avais pas vu l'effet de la Dolly en reflet.

Sympa, j'ai une limousine lol!cheerscheers

Superbe le split, certainement le plus beau à mes yeux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
Merci à Rémy et son équipe, pour ce reportage et cet hommage rendu à Minikiki! voir reportage de notre ami Brunzy, je serai bien venue mais vu la distance et sans mon petit mécano! je vous fais des bisous à tous ExclamationExclamationExclamation


il etait la avec nous ton petit mécano minipaty love

nous avont meme eu la presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...