remy62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour pour la deuxieme année nous organisont avec le concour de l'office de tourisme notre rassemblement de vehicule d'époque ,il y a une bourse de pieces et autres objects automobile, cyclomoteurs ,motos velos ,militaria ,livres ,ect ..... et toujour autour des salons de la baie de saint jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Annoncé sur VAL' INFOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hervé a écrit:Annoncé sur VAL' INFOS...merci HERVE nous nous verons sans doute a REIMS samedi ou dimanche tu te situe ou sur le plan du salon ,,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Au point presse, Car Podium Motul au portail EST, tu demande Hervé, le responsable presse du salon et tu me trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la De Dion n'appartient pas aux brigades de l'Aa mais au conseil général du 62.payée avec nos impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour Remy "Les brigades de L Aa" en ont la responsabilité. Effectivement elle a été sauvée et protegée avec nos impots . Je prefere voir une DE DION BOUTON protegée avec mes impots , que voir mon premier ministre depenser 27 000 euros d'avion privé chaque vendredi pour repartir au MANS voir maman sur nos impots .Cette DE DION BOUTON est à la disposition des clubs regionaux qui en font la demande au conseil generale , elle nous appartient ! De plus des gens comme "les brigades de l 'Aa" sont à aider compte tenu des efforts qu'ils realisent pour pérénniser la memoire du patrimoine automobile ,contrairement à d'autres qui inventent des impots et de nouvelles régles et s'évertuent à tout faire pour que nous ne puissions plus rouler avec nos anciennes .L'affiche à été réalisée par l'office du tourisme de Wimereux sous contrôle du Conseil Général . Merci de ton intervention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce 12 juin sera chaud en concentrations:il y a donc Wimereux, Carency et le rassemblement spécial à l'esplanade dur dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MiniPaty a écrit:ce 12 juin sera chaud en concentrations:il y a donc Wimereux, Carency et le rassemblement spécial à l'esplanade dur dur de faire un choix de toute façon ma chére MiniPaty nous penseront beaucoup a toi & MINIKIKI que tu puisse etre présente ou pas bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il me semble que tu cherchais une ami6 berline pour cette expo, as tu trouvé ?Sinon, je peux proposer ma berline vert absinthe de 62, pas concours, mais le mérite d'être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ce sera avec plaisir elle sera à l'interieur du salon de la Baie saint Jean. Tu peut venir la placer dés le samedi et ce sera garder la nuit du samedi au dimanche merci à toi seb 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ok, pas de soucis, tu peux compter sur moi.Peut être que d'ici la, j'aurai le temps de finir ce satané réglage des portes et de remonter les panneaux intérieurs de porte (de l'amusement en perspective avec les fameux joints ... )On se recontactera pour la mise en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est entendu ,je suis souvent chez un de tes voisins .Je lui est refait une r4 ,si tu veut tes reglages de portieres je peut te les faires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 remy62 a écrit:Bonjour pour la deuxieme année nous organisont avec le concour de l'office de tourisme notre rassemblement de vehicule d'époque ,il y a une bourse de pieces et autres objects automobile, cyclomoteurs ,motos velos ,militaria ,livres ,ect ..... et toujour autour des salons de la baie de saint jean petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 mai 2011 retro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 seb62 a écrit:Il me semble que tu cherchais une ami6 berline pour cette expo, as tu trouvé ?Sinon, je peux proposer ma berline vert absinthe de 62, pas concours, mais le mérite d'être la.SEB ON T ATTEND SAMEDI MATIN POUR RENTREE TA BELLE ET L INSTALLEE EU UN PETIT UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2011 présent avec quelque machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 juin 2011 RETRO OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MiniPaty a écrit:RETRO OUPSmerci MINIPATYnous avont préparer un grand union jack avec une tres belle photos de minikiki de l'année derniere et cette photos serat dans la salle avec nous pour tous le week end du 12 a WIMEREUX BISOUS remy et steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je vais essayé d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 9 juin 2011 devrait y passer l ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 9 juin 2011 psje cherche joint capot dyane , traverse arriere dyane et attelage dyaneau cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ludovicmax62 a écrit:psje cherche joint capot dyane , traverse arriere dyane et attelage dyaneau cas où pour le capot ca doit pouvoir se trouver a wimereux a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Remy, je vais pouvoir passer ce matin. plutôt 2eme partie de matinéeseras tu sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bien rentré de Wimereux.Avons passé une agréable journée dans un cadre agréable.Beaucoup de visiteurs, et pas mal de véhicules ancien en tout genre.Merci aux organisateurs et à bravo à l'équipe de jeunes bénévoles qui se sont pliés en quatre pour nous accueillir et faire en sorte que la journée soit agréable.à déplorer, comme sur chaque expo, les visiteurs qui se croient dans une concession de véhicules neufs et qui n'hésitent pas à toucher aux objets et aux véhicules exposer, voire, à s’intailler au volant ou monter les gamins à bord ... Enfin, cela ne nous a pas empêcher de profiter de cette journée.mercipour les photos, je pense que Remy va en mettre quelques une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j attends les photos avec impatiencepas pu venir à regretsophie travaillait et bébé était pas bien ( dents) comme j etais de garde , on n a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibanio 0 Posté(e) le 12 juin 2011 On est passé cette apm en vitesse en MG et caterhamVoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci pour tes photos dibanio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir,Oui, je confirme, une bien belle journée!Félicitations à l'équipe d'organisation et un particulier pour l'accueil à Rémy,Steeven et Marc!Un bien bel hommage à l'entrée de la salle pour Christian .....De bien belles anciennes dans un décor tout aussi beau Je découvrais Wimereux pour la 1ere fois, pour voir des anciennes, voir des potes et cela en famille (ma chère et tendre,ma fille et mon fils!)...si c'est pas le bonheur, cela y ressemble bien J'ai juste un peu de photo en numérique, car ma fille avait décider une journée argentique....le noir et blanc sera développer a la maison et la couleur au labo!Voilà, place aux organisateurs et à leurs photos si ils ne terminent pas trop tard!Encore félicitations et Ma troupe ce joint a moi pour ces quelques lignes,Au plaisir,Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut Brunzy, je crois que tu as vu Christophe ? nous on s'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je suis venu ver 14h30 faire mon petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le split vw est à un potesympa la dolly devenue limousine en reflet sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut,seb62 a écrit:Salut Brunzy, je crois que tu as vu Christophe ? nous on s'est loupéBen oui, j'étais incognito....sans ma Pour "Christophe"...si c'est Fasquel alors OUI !!! Sinon J'ai passé une sacré bonne journée Dommage pour la rencontre loupée .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 BRUNZY a écrit:Salut,seb62 a écrit:Salut Brunzy, je crois que tu as vu Christophe ? nous on s'est loupéBen oui, j'étais incognito....sans ma Pour "Christophe"...si c'est Fasquel alors OUI !!! Sinon J'ai passé une sacré bonne journée Dommage pour la rencontre loupée ..........oui c'est bien moi , tu m'a ouvert la barrière lorsque je suis arrivé avec ma deuch, j'ai sorti la 07 qui s'est faite remarqué en repartant sur l'autoroute à 130 km/h entre tous ses anglais qui rentré du mans avec leurs belles sportives on ne s'est pas revu après , sinon bonne petite expo de véhicule ,félicitations a l’équipe organisatrice qui nous a très bien accueilli très content d'y être venu , a refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MERCI POUR VOTRE VISITE VOS COMPLIMENTS COMME VOUS AVEZ PUT LE CONSTATER A L'ENTREE NOTRE AMI MINIKIKI ETAIT BIEN PRESENT .l'équipe organisatrice est restreinte STEEVEN ,MARC SUMERA, "office de tourisme " moi et 6 jeunes membres du forum LES ANCIENNES 50 créé par STEEVEN ;http://www.les-anciennes-50cc.com WIMEREUX EXPOS 2011 c'est déja finis l'année passée la pluie c'etait invitée tres tot la matin puis le soleil avais pris ca place ,cette année elle est arrivée seulement la manifestation terminée merci a elle !ce qui nous a permis de faire le pleins de visiteurs .place aux photos nous fetions l'anniversaire de la RENAULT 4 et de l' AMI 6 et du LAMBRETTA et nous avions UNE DE DION BOUTON centenaire marque régionale que nous ne pouvions ignorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sortie de restauration la veille pour cette petite MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dibanio 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ma MG B en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci à Rémy et son équipe, pour ce reportage et cet hommage rendu à Minikiki! voir reportage de notre ami Brunzy, je serai bien venue mais vu la distance et sans mon petit mécano! je vous fais des bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 BRUNZY a écrit:ludovicmax62 a écrit:le split vw est à un potesympa la dolly devenue limousine en reflet sur le côté j'avais pas vu l'effet de la Dolly en reflet.Sympa, j'ai une limousine Superbe le split, certainement le plus beau à mes yeux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MiniPaty a écrit:Merci à Rémy et son équipe, pour ce reportage et cet hommage rendu à Minikiki! voir reportage de notre ami Brunzy, je serai bien venue mais vu la distance et sans mon petit mécano! je vous fais des bisous à tous il etait la avec nous ton petit mécano minipaty nous avont meme eu la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites