Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'americain1

petit rassemblement d'anciennes Gratuit , a Armentieres

Messages recommandés

bonjour a tous ,
J'ai un peit rassemblement a vous proposer pour celui que ca interesse!...
Le comité de mon quartier "léo Lagrange" ma proposé de rassembler quelques anciennes en face de l'ecole leo lagrange a Armentieres le 5 juin 2011 Gratuitement .
Tous les ans le comité organise une fete de quartier avec , vide grenier , ducasse , festivitées ,brulage de "guguss" le soir...et cette annee ils m'ont proposé d'exposer mon ancienne avec quelques autres pour y ramener un peu plus de monde , avec un emplacement prevu de 25 voitures maxi , sur un parking surveillé et balisé . Il y aurra un barbecue , ou sandwich mais je ne sais pas encore si ca sera payant ou gratuit , je dois encore voir ca avec le chef du comité....

l'heure d'exposition serait de 8.00 à 13.00 heures ,il serait preferable de venir un peu avant pour placer les voitures...
Je vous en direz un peu plus quand nous feront la deuxiemme reunion d'info , les publicites sont en cours de realisations...
Dites moi si ca vous interesse je prendrais note et donnererais les noms et la marque de voiture au chef du comité afin qu'il puisse s'organiser a son tour avec le nombre de voiture venante..
merci et bonne journee a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'américain
merci pour l'info!
décidement, c'est le retour des membres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou herbie!!
effectivement, l'américain is back!!!!
efin en ce moment beaucoup d'evenement heureux et malheureux on fait que je ne prenais plus le temps de me connecter avec vous les amis......mais dans ma vie c'est un peu compliqué en ce moment...
j'essayerais a l'avenir d'etre present un peu plus , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU!!
Il y a eut un petit changement au niveau de la date ce n'est plus le dimanche 5 juin 2011 MAIS le SAMEDI 4 JUIN 2011 de 14 heures a 18 heures

Je vous tiens au courant...
Y'a personne qui est interesse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...