Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

Libération de Maresches le 5 juin

Messages recommandés

Le 5 juin à Maresches l'association Onésime organise la commémoration da la libération de Maresches ,jeeps, camions militaires,concert apéritif,Bal musette....et de ce fait je suis à la recherche de volontaires posseseurs de véhicules citroen traction pour représenter les FFI. Boisson,et petite restauration offerte. Si vous possédez une traction ,et que vous voulez participer n'hésitez à me contacter
Merci
Jimpool mail: jourdain.jpr@wanadoo.fr
traction

Bonjour
Je suis toujours à la recherche de traction pour le 5 juin pour représenter les voitures FFI
Pour l'instant pas beaucoup de volontaires ? traction

RELANCE :n'oubliez pas le 5 juin à MARESCHES je suis toujours à la recherche de tractions.(COMMEMORATION DE LA LIBERATION DE MARESCHES

Salut Jimpool!

Je connais un amateur d'anciennes qui est dorlote la Traction de son arrière grand père, je vais lui en toucher deux mots tel

Pour info, Il se nomme David et est gréant d'un contrôle technique à Gouzeaucourt, tarif préférentiel pour les voitures de collection et accueil VIP pour leur conducteurs

Je sais, c'est de la pub, mais je n'ai pas de commission et c'est une vraie bonne adresse volant

A+ Wink

Oui le 5 juin c'est la commémoration de la libération de Maresches.jeeps ,vehicules militaires,traction FFI...Bal musette...
mais le 26 juin,c'est autre chose. c'est l'expo de voitures et de motos historiques de prestige et de compétition plus une bourse piéces autos motos,plus toute la journée un vide grenier
En animation,manéges,Boisson ,restauration,contry,en concert LA MOME PIAF,participation du 205 rally club de France......et à 22 h FEU D'ARTIFICE

• Créer...