Steeven1986 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous, je me présente steeven 24ans de béthune 62, président du dyna'mythe mini club depuis quelques jours.Fan de mini depuis que je suis dans le ventre de ma maman...en effet mes parents en 1986 avait deja une mini, une chelsea 1ere main que j'ai récupéré et que je viens de finir de restaurer.Jantes en 13*7 ultralite extreme, yoko a048r.Freins 4 pistons alu à l'avant.Moteur 1362cc single hif44, sw5, boite 5 jack knight.Intérieur cobra classic et manometres smith magnolia.Un petit lien de minicorp ou j'ai présenté ma mini avec photos et vidéos.http://www.minicorp.net/miniblog.asp?pp=245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ici amis miniacs je te souhaite longue route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenu! Sympa ta mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue à toi ! Belle Mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue à Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 à toi et ta superbe mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut miniac, bienvenue sur le forum. Roules tu au quotidien en mini ? elle est tres chouette. Le capot reste tout le temps relevé à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeven1986 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour David. Elle ne roule que le dimanche, le moteur est trop bruillant pour une utilisation quotidienne. Le capot a été relevé pour le rallye car il faisait une chaleure insoutennable, l'air chaud s'évacue plus facilement avec ce système.Tu ne serais pas opticien lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Steeven1986 a écrit:Bonjour David. Elle ne roule que le dimanche, le moteur est trop bruillant pour une utilisation quotidienne. Le capot a été relevé pour le rallye car il faisait une chaleure insoutennable, l'air chaud s'évacue plus facilement avec ce système.Tu ne serais pas opticien lens? Non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites