kinsoi1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous ! Fraîchement débarqué sur Retro59 je viens me présenter ! Pseudo : KinsoiPrenom : KevinAge : 20Localisation : Dunkerque (59)Job : Technicien Support Téléphonie chez OVHVehicule principal : Renault 5 TS (Elle s'appelle Rosalie )Année : 1983Couleur : BleuePassions : Voitures anciennes, Moto, InformatiqueA bientôt sur le forum Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 met nous vite une photos de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinsoi1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à tous pour l'accueil ! Voici quelques photos en attendant son topic !A Dimanche pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 mars 2011 slt !!bienvenue ici l'ami super sympa une TS ! ça devient rare ces bestiolles, surtout vu son état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue à toi et ta R5 TS, la premiere petite sportive française de grande diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinsoi1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à vous Je suis tomber fou du charme des R5 ! Elle fait partie des populaires que j'adore ! (J'aimerais après elle une 2 pattes ou une DS ! Ou alors un rêve de gosse ... Une Cox ) A bientôt,Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue a toi super ta R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinsoi1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue à toi et à ta monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue , tres jolies photos ....merci de conserver ta belle , beaucoup furent détruites avec les primes à la casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites