Falkhor59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors voila c'est une 1302 modele 1971 1600 AD. je l'ai achetée à coté de chez moi à mons en baroeuil au propriétaire qui l'avait eu neuve. Donc elle est plutôt tres saine le chasis n'a rien pour ainsi dire seule la peinture a subit quelques effets du tps ainsi que les chromes.Mais bon quand je l'ai eu elle avait 45000km d'origine certifié et ts les controles techniques depuis que c'est obligatoire en france ainsi que qq factures d'entretiens.bon voici des photos lors de l'achat et apres qquelques modif :les modifs que j'ai en tete ont commencés c'est à dire changement des enjo pour un modele type porsche 356, feux arrieres US pose d'anti brouillard renovation de la peinture traitemen des points de rouille .....voila maintenant rste a changer le PC avant a voir pour un modèle type US et un volant plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 mars 2011 héhé ma 'tite 4l dans le fond....bien sympa ta cox en tt cas. prends en soin ! ^^ah oui... j'aime bien les anti-brouillard devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa ! Elles ne sont pas courantes les 1302 S. Tu dois donc avoir des freins à disques à l'avant et une boîte longue ( 8x31 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Chevaux en fête a écrit:Sympa ! Elles ne sont pas courantes les 1302 S. Tu dois donc avoir des freins à disques à l'avant et une boîte longue ( 8x31 ). Ben moi, je ne trouve pas sympa. Mais bien triste .Les récentes en condition d'origine se comptent sur les doigts d'une main dans les meetings. Elles sont plus rares que les splits ou les ovales.Modifier une cox récente est selon moi indécent. Les générations futures diront: "ils étaient fous, ces types du début des années 2000! Ils modifiaient des voitures rares".Et une rare 1302S en plus! Avec 45.000 km au compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben je l'ai pas modifier??? J'ai juste changer les enjos!!! Le reste est d'origine sur la voiture!? Mais chacun pense ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Falkhor59 a écrit:J'ai juste changer les enjos!!! Le reste est d'origine sur la voiture!? Mais chacun pense ce qu'il veut...Ouf, tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 mars 2011 heureusement elle finira pas comme celle-ci petit conseil, faîtes bien attention ou vous vous garez sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 mars 2011 un p'tit rabaissement lui ferait du bienFélicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cela déchire ta video PA, c'est coriace une cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 snoopy59 a écrit:un p'tit rabaissement lui ferait du bienFélicitation pour ton acquisitionnon pas de rabaissement prevu histoire d'etre different des autres cox!!! juste des ressort court pour l'avant et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu vas donc la rabaisser avec des ressorts courts.T'as raison les 1302 1303 lève du nez d'origine. Plus que les 1200 et 1300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Chevaux en fête a écrit: Tu vas donc la rabaisser avec des ressorts courts.T'as raison les 1302 1303 lève du nez d'origine. Plus que les 1200 et 1300.oui c'est un rabaissement avant histoire de la mettre un peut plus a niveau, voir qu'elle pique legerement du nez mais pas plus car je veux pas abimer mon chassis. et comme le train avant est avec mc pherson ya des ressorts (pour ceux qui ne savent pas ) sinon ce weekend est prevu surement l'achat du parechoc avant neuf et p-e des clignotant avant type USA histoire de suivre avec les feux arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 mars 2011 ne change pas tes clignotants avant.... les modèles US sont horribles trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon bah parechoc avant acheté!!! Les clignotants jvai voir parce que c vrai que c'est un peu immense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voilà une news! le parechoc avant est changé du coup la plaque d'immat prend place en dessous et non plus sur le parechoc!! c'est mieux non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila j'ai remis des tube d'echappement d'origine et installer le capot d'ecaler pour refroidir un peu plus pour l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 mars 2011 plus jolie la sonorité en tt cas ac ces pots origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Avec ton coffre comme ça, tu vas surtout te prendre de la flotte dans le compartiment moteur! Le refroidissment d'origine suffit largement à un moteur stock.J'en sais quelque chose, avec la cox qui nous sert de voiture pour les vacances.Mont Ventoux, Var, Roussillon, on a souvent roulé sous grosse chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi j'aime ce que tu en fait pour le coffre decaler un peu de fun ne fait pas de mal si y pleut ca se referme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 En tous cas, elle "blinque" comme dans les publicités! Il y a tout un article ici: http://www.flat4ever.com/avis-sur-entre-ouverture-t53133.html?t=53133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 lucas a écrit:Avec ton coffre comme ça, tu vas surtout te prendre de la flotte dans le compartiment moteur! Le refroidissment d'origine suffit largement à un moteur stock.J'en sais quelque chose, avec la cox qui nous sert de voiture pour les vacances.Mont Ventoux, Var, Roussillon, on a souvent roulé sous grosse chaleur.Bah je roule pas sous la pluie donc j'aurai pas d'eau dans le moteur. Et je peu refermer capot en cas d'orage. Sinon oui théoriquement le refroidissement d'origine suffit mais jai une légère surchauffe du à un réglage de carbu donc par sécurité en attendant le réglage du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon travaux fini : ressort -5cm posé et joint de tour d'ailes aussi:les anciens :le nouveaux :et voila pas trop mal comme resultat :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je la trouve super sympa!n'en fais pas plus, elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je la trouve jolie aussi!!du beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hum,Juste une question, comme ça... Ils ont quel âge, ces vénérables pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lol y sont d'origine sur la voiture j'en ai 4 comme ça et deux d'avance!!! la cox n'est pas tublesse elle a des chambres les amis!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne veux pas jouer les vieux cons rabat-joie, mais avant de changer les pare-chocs, le pot, de rabaisser etc, j'aurais changé les pneus.Parce que rouler sur des peaux de fesses qui datent de 1972, ce n'est pas vraiment sécurisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 à l'arrière sont bons c'est ceux que j'avais monté sur l'Ariane.l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falkhor59 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lucas a écrit:Je ne veux pas jouer les vieux cons rabat-joie, mais avant de changer les pare-chocs, le pot, de rabaisser etc, j'aurais changé les pneus.Parce que rouler sur des peaux de fesses qui datent de 1972, ce n'est pas vraiment sécurisant.Bah tinquiete pas les pneus sont bon sinon je les aurait changer! Elle tiens bien la route ma mamie. Les pneus c pas parcequ'il sont neuf qu'il seront meilleur un vieux pneus peu être bon selon sont stockage et son travail régulier ou non. Et puis je suis pas un maniaque du tt à neuf.... j'aime plus une sortie de grange look patina qu'une resto totale si tu vois se que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui, oui, on a compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Falkhor59 a écrit:Bah tinquiete pas les pneus sont bon sinon je les aurait changer! Elle tiens bien la route ma mamie. Les pneus c pas parcequ'il sont neuf qu'il seront meilleur un vieux pneus peu être bon selon sont stockage et son travail régulier ou non. Et puis je suis pas un maniaque du tt à neuf.... j'aime plus une sortie de grange look patina qu'une resto totale si tu vois se que je veux dire.bon je l'annonce pour lui...il aime tellement le look patina et surtout les vieillles autos de collection, que la cox est déjà vendue. c'est une golf tdi moderne qui va remplacer....acheter le moins cher, rouler, acheter des bricoles - bricoler, et faire son billet !chacun sa philosophie .bref elle est du côté de nevers maintenant, pour un gars qui offre cette cox en surprise à sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'espère que la voiture va enfin tomber dans les mains d'un vrai passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 mai 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 snoopy59 a écrit:dommage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 si il na pas la "niac "de l'ancienne c'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est un fait.Elle a l'air super cette voiture. Première main et en bon état, il était dommage de la modifier. Mais on ne va quand-même pas lui tailler un costard, à Falkhorn59? Citation :bref elle est du côté de nevers maintenant, pour un gars qui offre cette cox en surprise à sa femme Avec ça, j'espère qu'on ne va pas voir arriver sur Flat4ever la classique: "mon chéri m'a offert mon rêêêve! Une coccinelle! Mais c'est quoi, la lampe rouge au tableau de bord?" et puis le lendemain, "C'est bizarre, le moteur s'est mis à fumer, j'ai essayé de rentrer à la maison, et tout s'est arrêté; impossible de remettre le moteur en marche". Rigolez pas, cela arrive au moins deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ca sent le vecu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouais, et c'est dommage.Certains achètent une voiture ancienne, et en attendent la même fiabilité que d'une moderne, sans se soucier de l'entretien qu'elle réclame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites