Falkhor59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors bonjour à tous je me presente rapidement je suis de la region lilloise j'ai 23 et j'aime bien les anciennes en particulier les vw mais avec l'age l'esprit s'ouvre on va dire...je suis le très heureux pocesseur d'une cox 1302 S (moteur 1600AD pour les connaisseurs) de 71 acheté en première main et qui est plûtot pas mal conservé pour son âge.auparavant j'ai eu une golf GTI de 1984 et j'en ai vu passé d'autre à la maison puisque je suis le grand frère de PAvoilà je mettrai des photos de ma titie au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est mignione dit donc ! sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut le frangin !bienvenue sur Rétro59, toi et ton moulin à vent à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 mars 2011 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 au frangin de PAet belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut et bienvenue sur le forum. Si tu es aussi sympa et passionné que ton frangin, cela ne peut etre qu'un plaisir de t'accueillir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Slt à toi et bienvenue sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites