biloute01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/evenements/177083967.htm?ca=17_sj'ai trouver ca sur le bon coin d'apres le code postal ca serai Beaurainville ou rimboval ou contes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hé biloute, yé marqué dessus, c'est à beaurainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis vraiment trop mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 mars 2011 l'annonce est désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est Dimanche prochain je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 2 mars 2011 herbie a écrit:et c'était quoi?Une bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en principe j'y vais.pour info: entrée 2 euros , gratos pour le conducteur d'une auto ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sur que c es t pas annulé comme l'annee derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 y avait des vélos modernes à la place d'autos anciennes.j'espère ne pas faire la route pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nous nous sommes rendus ce matin à Beaurainville avec des amis du club.à l'intérieur, pas mal d'exposants qui vendaient de la pièce. Il y avait aussi de la pièce neuve 2cv et R4...Un bel espace buvette avec des tables pour ceux qui voulaient manger sur place le midi .. bien vue de la part des organisateurs.sinon, à notre gout, une trop grosse proportion de vendeur de miniatures .. dommage (avis perso de quelqu'un qui aime aller fouiner dans les caisses pour trouver des vieilleries pour ses autos)Sinon, le beau temps aidant, un beau panel de voitures anciennes à l'extérieur (populaires françaises, sportives, américaines, ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 6 mars 2011 un sacré nombre de2cv!!!!il y avait un club de 2cv présent?si vous avez des photos de la El camino grise,je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mincej aurais du y allerla dyane avait tourné ce matinmais pas eu confiance avec le coup de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 seb 62j'ai été ce matin , j'étais en xm bronze face à l'entrée.(pas rentré l'auto)d'accord avec toi , trop de miniatures mais ambiance sympa.il y avait aussi du HY , pas mal de revues techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites