Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

cherche mécano pour citron.

Messages recommandés

salut tout le monde... Wink

je cherche quelqun (citroëniste si possible) pour effectuer quelques travaux sur la GS de ma mère en vue du passage au CT prochainement.

la voiture est roulante, elle peut donc l'amener sans souci et elle peut très bien se passer de voiture pendant 15 jours, elle a déjà fait 2 mois sans auto et depuis elle s'est habitué a passer en mode "débrouille".
le train et les potes ça marche très bien. Smile

sur la GS (berline modèle "spécial" décembre 1979, AM80), il y a a faire:
-changement de l'allumeur (complet, il y a un linguet cassé dessus)
-réglage carbu (elle consomme beaucoup, mais c'est peut être aussi a cause de 'allumage qui déconne)
-rotules avants a revoir (peut être a changer, elle craque quand on tourne)

-après y'a des bricoles mais je pourrais les faire par la suite.

vous allez me dire: "tu pourrais le faire toi même"

oui, mais d'une, les rotules je n'ai jamais touché, et je ne sais pas du tout comment on fait.
de deux, n'habitant pas la porte a coté, je ne suis là que par période de 2 voir 3 jours max (et je ne peux pas la laisser démontée comme ça dehors).
et de trois, quand je bosse comme en ce moment, je fais des mois a 170h (les joies de l'intermittence... Smile ), et je ne rentre chez moi que quelques jours, donc pas du tout le temps de passer en picardie.
comme je bosse jusqu'en juin, je voudrais que ce soit fais avant quand même... Wink

vous pouvez me contacter en mp pour plus d'infos... Wink
(je ne parle pas de rémunération dans le post car la loi est stricte a ce sujet)

Un pti up...!!!!
Mp pour voir les arrangements possibles. Wink

Je peux aussi filer ma moto ou la bm (a réparer) en échange des travaux, soulte possible. Wink

• Créer...