Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/167348816.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le même vendeur se sépare de çà aussi :http://www.leboncoin.fr/voitures/167327896.htm?ca=17_sJe pense qu'il ne doit pas avoir de mauvaise surprise au vue de qualité de restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 25 février 2011 belle collection , mais un peu hors budget pour ma petite bourse , dommage .Vraiment 2 modeles tres tres rare , surtout ds cet etat !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 25 février 2011 exceptionnelle !vu la rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 je suis époustouflé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trouver une 49, c'est déjà exceptionnelle, la une 42 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tiens, il y a quand-même un truc qui me chiffonne. Normalement, cette voiture (la KDF) devrait se vendre dans le cercle restreint des amateurs, pour un prix très largement supérieur à 30.000 €. D'autant que l'on contruit de très belles repros en Tchequie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est vrai qu'au meeting de Bad Camber par exemple les prix sont plus élevées. Je ne savais pas qu'en Tchéquie il faisait des copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Des copies ou des restaurations très poussées. Ce qui donne lieu à des discussions sans fin entre esthètes, sur certains forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 février 2011 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 28 février 2011 après " suffit " d'avoit les papiers de 1942 et tt devient possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 février 2011 PA a écrit:après " suffit " d'avoit les papiers de 1942 et tt devient possible....ça c'est peut-être plus difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il dit qu'il a les papiers de 1942, mais pas sûr que cela ne soit pas possible de refaire des papiers d'époques. Après faut passer à la datation au carbone 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est possible de "trouver" des papiers de la voiture que vous souhaitez et ce en provenance d'autres pays ( plus facile si hors CCE ).Les répliques de voitures de courses des annèes 30 se multiplient depuis quelques annèes. Notamment les Bugatti 35 : on en a jamais tant vu et toutes avec une CG Bugatti !A votre avis, comment font tout ces gars ? Une CG commandait dans des pays où les administrations sont plus que verreuse. Alors une CG de cox de 42, pensez bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 perso une bugatti 35 même refabriquée je prends ....même si les papiers viennent de Tchéquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nous sommes 2 dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mwouais, c'est la valse des faux papiers, maintenant que la France serre la vis au CT.Ousque les p'tits Belges pourront fourguer leurs voitures maguouillées? Je vous le demande, mon bon monsieur!Les faussaires suivent les forums, et contactent les mecs en difficulté. 80€ pour une carte grise, et 60€ pour un certificat de conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour le CT, effectivement maintenant il contrôle les numéros : le problème quand il y a non concordance avec la CG n'est pas du à un problème de papier à la base, mais des erreurs faites en préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Des pièces de musée, excellent de voir ça sur le marché, surtout sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Chevaux en fête a écrit: le problème quand il y a non concordance avec la CG n'est pas du à un problème de papier à la base, mais des erreurs faites en préfecture.+1...!!!la pref a fait une erreur de numéro sur la R5, un 9 a la place d'un 3.Ils n'ont jamais voulu reconnaitre leur erreur et me changer la cg.Du coup une ligne en plus au CT. Et ça se trouve mes papier correspondent au numéro de série d'une autre R5...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites