Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

le 22 mai 2011 , bourse expo a rinxent (dept 62)

Messages recommandés

remy62 a écrit:
biensur on y serat cheers


nous confirmons notre presence deux deux roues et l'ami 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez un espace à l’intérieur pour de la pièce (2 roue ou auto) n'hésitez pas à nous le signaler et à vous inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
Si vous voulez un espace à l’intérieur pour de la pièce (2 roue ou auto) n'hésitez pas à nous le signaler et à vous inscrire


de même si vous voulez un stand pour votre club , y'a pas de soucis EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux retardataires ...

même si c'est gratuit (caution à l'inscription rendue le jour J) il est primordiale de remplir une petite fiche d'inscription.

S'il y a des gens qui se présentent le dimanche matin (avant 8h30) pour s'installer sans être inscrit, nous ne pouvons garantir de pouvoir les installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu du nombre de réservations il va y avoir du monde EMO2 ,

pour quelques vendeurs se sera une première donc surement de la belle pièces à venir fouiné EMO1

un pro du pneumatique sera sur place : http://www.route126.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'essaierai de passer vous faire une tite visite pendant ma pause Wink


Allez retro 59,on se bouge cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, les inscriptions reçues ont rempli la salle, il nous reste à souhaiter que personne des inscrits ne nous fera faux bon..

Cela dit, le parking sera bien grand pour accueillir vieilleries et antiquités roulantes. Reste plus qu'à espérer une tempete de ciel bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on passe demain apés-midi,
malheurement pas en anciennes Sad
indisponible pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe aussi demain apres midi, mais malheureusement ,pas en ancienne non plus car : probleme de batterie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'etait tres bien une belle petite bourse ou il fallais y etre de bonne heure pour faire de belle affaires ce fut mon cas ,quelques photos


































voila c' est fini cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont rendu visite pour cette 1ere Bourse d’Échanges des 2 Caps.

Ce n'était pas Reims ou Retromobile Very Happy mais je peux vous dire que pour une première, nous sommes très contents.

Nous avons comptabilisé un peu plus de 200 visiteurs sur la journée, et une soixantaine de véhicules qui se sont succédés sur le parking.

à la fermeture, nous n'avons pas manqué d'échanger avec les exposants pour recueillir leur impressions, remarques et critiques sur cette 1ere édition.

Le bilan est positif, et tous sont repartis contents et nous ont fortement encouragés à remettre ça en 2012.

c'était la première bourse d'échanges organisée par l'asso, et ce ne sera pas la dernière !!!

Le petit point négatif : un propriétaire d'ancienne venu accompagné d'un ami qui n'est pas resté parce que une seule entrée gratuite été offerte à la bourse par véhicule ancien...et qu'une municipalité elle offre 25 e par voitures pour une concentre ... c'est vrai que 2 € l'entrée, c'est le bout du monde ...
enfin, des mécontents, quoique vous fassiez, il y en aura toujours. La n'est pas l'essentiel.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai etait tres agréablement surpris une tres belle salle ,vraiment approprier a ce genre de manifestation une organisation parfaite pour une premiere ,petit deg,café ,coin repas ,friterie, parking a volonté ,acces facile ,seul les barrieres avec le vent mon fait peur mais les bénévoles les on vite retirées bravos et a l'année prochaine car cette bourse assurément a de l'avenir

je suis meme revenue l'apres midi refaire des courses il y avais deux societées de notre region autans faire travailler sa région cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Content que votre premiére manifestation se soit bien déroulé cheers

Pour ma part,désolé de n'avoir pu me libérer Sad ,boulot,boulot


"Le petit point négatif : un propriétaire d'ancienne venu accompagné d'un ami qui n'est pas resté parce que une seule entrée gratuite été offerte à la bourse par véhicule ancien...et qu'une municipalité elle offre 25 e par voitures pour une concentre ... c'est vrai que 2 € l'entrée, c'est le bout du monde ..."

C'est pas possible bravomdrtab


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos sont disponibles :

- sur la galerie photos du site du club

ou

- sur notre page Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...