christophe591 0 Posté(e) le 23 février 2011 slt a tous alor je vend toujour la renault 25 v6 baccara boite auto elle a 220000kmelle a un probleme de boite comme souventdonc je fournie une boite de rechange sinon la voiture et dans un etat interieur et exterieur superbe le moteur tourne tres bienjuste une bonne revision a faire elle et tout d origine.1000euro voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon courage pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe591 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gens et marre je la donne pour 600euro car j ai plus de place met autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjourelle est vendue ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe591 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 non elle et encore la je vien de la ramener chez moi ya 1 semaine pour faire le tour de l auto et voir pour la redemarrer voila contacte moi en mp pour mon numero de tel pour me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je viens d'en trouver une mais c'etait surtout pour savoir si tu l'avais encore ou pas si jamais tu devais la demonter je pense a quelques pieces qui pourraient m'interresser ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites