Nico-59 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut à toutes et à tous,Tout est dit dans le flyer...Je précise que cette sortie est ouverte à toute Citroën ancienne, sans distinction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 février 2011 dommage pas dispo ce jour làle depart se fait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si tu as un changement de dernière minute, n'hésite pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelques photos de cette sortie :Merci à François pour avoir organisé cette sortie, et aux nombreux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tres belles photos et Quelle belle bochette de citroen DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonjour Nico merci pour tes photos je suis aller a la vieille ville de BOULOGNE pour essayer de vous saluer vers 15 heures mais vous ni etiez pas encore et comme ma femme travailler jusque midi et reprenée a 16 heures impossible de venir plus lontemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas de soucis Rémy... Petite vidéo de la sortie ! Merci au gang des filles pour l'avoir prise et mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et le stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 L'agent qui fait la circulation a toujours la priorité sur les panneaux de signalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites