Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/176728443.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 19 février 2011 Rien que l'échappement, c'est de l'art... et ce qui en sort doit ressembler à une symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 février 2011 monter le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 février 2011 avez vous remarqué que ce monsieur qui vends des autos ne vends que du lourd , tres tres lourd....jaguar mercedes etc...et des prix qui laissent rêveur ...surtout mon banquier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ce qui est encore plus étonnant, c'est que nous sommes plusieurs à n'avoir jamais eu connaissance de lui avant. Pour avoir de telles autos à vendre , c'est qu'il s'est "délocalisé" chez nous. Un gars qui commence dans la vente d'anciennes ne peut commencer dans le métier avec de telles bébétes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 février 2011 Autre chose plus que bizarre : pourquoi avoir pris ses photos il y a plusieurs mois pour les mettre en vente aujourd'hui ? ( Le champs de maïs est encore vert et il y a bien longtemps qu'il est coupé ) ..... Et çà pour toutes les autos mis en vente.Je pense que ses photos ont été prise aux USA et que ce Mr n'est qu'un intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as affaire à Bart.un Simson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Autre chose plus que bizarre : pourquoi avoir pris ses photos il y a plusieurs mois pour les mettre en vente aujourd'hui ? ( Le champs de maïs est encore vert et il y a bien longtemps qu'il est coupé ) ..... Et çà pour toutes les autos mis en vente.Je pense que ses photos ont été prise aux USA et que ce Mr n'est qu'un intermédiaire. chapeau bas!si c'est çà, c'est bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites