GAD11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le Printemps, retour des beaux jours, des balades en forêts...La nature, le calme, les chants d'oiseaux, le battements des ailes légéres des coléoptères...Chutt ! Ecoutez.....[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 février 2011 GAD a écrit:Le Printemps, retour des beaux jours des balades en forêt ! La nature, le calme, les chants d'oiseaux et les battements d'ailes des coléoptères... Chutt ! Ecoutez....[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il n'y avait rien à comprendre !C'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut lucas ! Si tu n'a pas réussi à ouvrir le lien deconnecte toi, et reviens sur le post !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 février 2011 Si toutes les voitures faisaient une telle musique, j'habiterai à coté d'une autoroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah zut, j'avais oublié... On dirait ma cox et moi en balade; dix fois moins de chevaux, mais autant de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Allez, un petit tour (en ligne droite!) d'une version "soleil" préparée par Heffner...N'oubliez pas de multiplier la vitesse au compteur par 1,8.[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites