biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2011 quelqu’un a une bonne adresse pour faire une distribution sur ma 406 1,9 td peugeot me demande 630 € j'ai l'impresion qui me prenne pour un con j'ai un doute quand y me dise on change le joint spy d'acc et villo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, prévoir les joints 2 spi si c'est sa 2ème distrib (à la 1ère c'est pas nécessaire ) et la pompe à eau à chaque fois. Je pense qu'ils te font remplacer aussi la courroie accessoire et ses galets tendeur et enrouleur.Pour info, pour les HDI la poulie Damper de vilebrequin est changer à chaque distrib aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2011 oue donc l'un dans l'autre je vais quand même demander les ancienne pièces histoire de pas me faire bai.....r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 février 2011 D'ailleurs tu as plus que le droit de voir les anciennes pièces à la livraison. çà fait partie des obligations d'un réparateur. Etant donné que personne ne souhaite les voir en fin de travaux , il ne le propose pas.Faut le demander et le noter sur l'ordre de réparation que tu vas signer au dépôt de ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui je l'avis déjà fait avec ma 307 dans le temsp quand javais essayer de rouler en moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 février 2011 biloute a écrit:oui je l'avis déjà fait avec ma 307 dans le temsp quand javais essayer de rouler en moderne ! oué elle était en mode couscoussiére atomique celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 février 2011 oueon rigole pas ! elle a servie de test pour faire ta mini !! sans elle je serai pas poser un mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 février 2011 mon biloute tu sais très bien qu'on a le droit de rigoler mais pas de se moquer!!!on a fait ou on va tous faire des "erreurs de parcours dans notre vie"!! toute expérience est bonne a prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est en déconnant ou en merdant qu'on récolte ses erreurssachez le , messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1, c'est le seul moyen pour évoluer. Faire des erreurs, les assumer et s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 11 mars 2011 Chevaux en fête a écrit:D'ailleurs tu as plus que le droit de voir les anciennes pièces à la livraison. çà fait partie des obligations d'un réparateur. Etant donné que personne ne souhaite les voir en fin de travaux , il ne le propose pas.Faut le demander et le noter sur l'ordre de réparation que tu vas signer au dépôt de ton auto.Ils peuvent toujours te présenter des pièces usagées d'une autre voiture...Comment vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a part faire une marque discret te pour les piéger on peu rien faire !pour finir je l'ai mis a peugeot ! bin c'est pas la joie ! 4 jour pour une distrib du mardi au vendredi ! une durite peter ! bref j'en reviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Chevaux en fête a écrit:Oui, prévoir les joints 2 spi si c'est sa 2ème distrib (à la 1ère c'est pas nécessaire ) et la pompe à eau à chaque fois. Je pense qu'ils te font remplacer aussi la courroie accessoire et ses galets tendeur et enrouleur.Pour info, pour les HDI la poulie Damper de vilebrequin est changer à chaque distrib aussi.je confirme et çà fait d'autant plus mal surtout quand on roule peu 150000pour moi en 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites