biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est d'origine ca ?http://www.leboncoin.fr/voitures/176344465.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça ressemble de loin à une jp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2011 non herbie j'y avais penser mais regarde mieux on dirai un truc découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui mais les photos sont petitesc'est pour ça qu'avec le peu que j'ai vu, j'ai dis que ça ressemblait "DE LOIN" à une jp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2011 bref on sais pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 février 2011 Moi je sais !! Je la connais très bien cette auto, c'est à une connaissance. Un collègue prof en méca auto sur Lens. Elle a été totalement restauré pour participer au rais afri 4L il y a 3 ans. La modif de l'arrière est très bien réalisé afin d'avoir une 4L 2 places et d'avoir plus de place pour loger le matériel d'expédition. En fait, en gros, c'est le hayon arrière qui a été déplacé à l'arrière des sièges avant. Elle a un arceau , ...... bref équipé pour le raid.Il fait des courses de 4L sur terre depuis plusieurs annèes et ne fait pas les choses à moitié. Franchement elle n'est pas cher du tout au vue des travaux réalisés quand on voit le prix des ex 4L trophèe en vente sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites