Coyote07 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le 15 mai 2011 se déroulera le traditionnel rallye Londre to Brigthon en Mini.Plus de 2000 exemplaires de Mini, tous plus belles et originales les unes que les autres, comme tous les ans, le Dyna'Mythe Mini Club mets en place un bus au dépeart de Bailleul et de Calais afin que chaque passionné puisse s'y rendre sans stress de la conduite anglaise et la fatigue des kilomètres.Pour plus de renseignements contactez le club sur son forum :http://dynamc.forumactif.com/t444-brighton-2011 ou en postant sur ce message, je répondrais.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour à tousVoila le bulletin d'inscription pour BRIGHTON 2011, nous vous attendons nombreux, c'est la meilleur occasion de faire une balade dans un esprit familiale, en bus, avec des passionnées et en prime sur un des plus beau cite balnéaire de l'Angleterre.Comme pour les années précédentes, le départ aura lieu à Bailleul avec un stop au tunnel sous la manche pour ceux qui préfèreront ce point de départ. Petit déjeuner dans le shuttle, quartier libre sur place, bord de plage avec le grand rassemblement de mini ainsi que le très beau centre ville de Brighton à découvrir absolument !Le retour, toujours par bus, le dimanche soir.Nous espérons votre présence et si la moindre question persistait je reste disponible au 06 81 51 80 24 ou chopin.dmc@orange.frhttp://dynamc.free.fr/bulletin%20d%27%20inscription%20brighton%202011.pdf@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut à tousJ'ai oublier de préciser que votre réservation au plutôt est importante, nous n'encaissons les chèques que la semaine suivant le retour de Brighton pour payer le bus.Nous espérons vous voir nombreuxVoici quelques photos des années précédentes[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et encore d'autre ici :http://www.flickr.com/photos/cclontz/sets/72157618365165134/Si vous ne l'avez jamais fait vous ne pouvez le manquer car Brihton c'est quelque chose de génial !!!@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour a touspetit message juste pour dire que SEULEMENT 11 places sont encore disponible pour cette journée.@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Qui du forum se déplace sur Brighton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 28 avril 2011 SALUT A TOUSATTENTION 3 PLACES RESTANTES@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 2 pour biloute !réserve moi ca !je t'envoie le bordel cette aprem j'ai eu un mal de chien a avoir mes congée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chéque envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'y vais aussi cette année avec une grande pensée pour Christian avec qui j'y étais allé l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'y serais David avec Macaroni pour qui ce sera une première! Tu viens en voiture comme d'hab ou tu profites du bus? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi je peux pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mince on aura pas c'est agréable odeur de vomie au petit matin dans le bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 biloute a écrit:mince on aura pas c'est agréable odeur de vomie au petit matin dans le bus !SAL LAU VA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'y vais normalement en mini qui retrouvera sa perfide albion certainement pour la première fois depuis sa naissance soit 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SALUT TOUSLes confirmations du bus doivent normalement, si ce n'est pas déjà fait, arrivées chez vousJe rappel qu'il faudra être en possession de la carte d'identité en date de validité ou du passeport, le permis ne passe pas à la douane Anglaise et vous risquez d'être bloqué au tunnel !Pour ceux qui seront a l'hotel à Bailleul, passez moi un coup de file dans l'après midi que l'on s'organise pour se faire une bouf rapide le samedi soir ensemble.@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 macaroni sera de la partie héhé, déjà été a brigthon mais pas pour voir des minis ! ce sera comme un dépulage pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 macaroni a écrit:macaroni sera de la partie héhé, déjà été a brigthon mais pas pour voir des minis ! ce sera comme un dépulage pour moi !on va enlever ton pull ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 touche pas à mon pull , ni à mon jean ni à rien du tout ! garde tes mains loin de moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est pas moi qui ai ecrit que tu voulais etre depuller !!! mais te trompe pas de fut pour aller a brighton sinon tu rentre ne short ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ça risque d'être short les macarons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben je mettrai un short direct ! ou je viens tout nu ! mais je ne voudrai pas faire de jaloux mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 macaroni = bamako ! un bras de bebe .... c'est quand meme bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mais nan mon biloute, les italiens voit toujours plus grand que ca n'est en réalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je voie ,je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour info je suis pas italien et j'ai pas un pet de racine italienne ! mais plutôt des racines des îles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est justement ce que mon biloute me disait tout a l'heure!Mais ca n'est pas pour ca que tu as une longueur des iles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bienvenu a fort de france .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BONJOUR A TOUSje remonte ce poste pour prevenir que nous avons deux places qui se libères, toutes personnes interressé peut me joindre au 06 81 51 80 24@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 fort bonne idée qui veut venir avec paty ,macaroni ,evie et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rdv à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai ete chercher mes sous ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ok David à dimanche la petite famille sera t'elle de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi aussi j'ai mes sous !! fin prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 biloute au lit ! demain départ a 3H15 de chez macaroni !et 4H30 de bailleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'est-ce qu'ils sont raisonnables, ces p'tits jeunes!Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 15 mai 2011 lucas a écrit:Qu'est-ce qu'ils sont raisonnables, ces p'tits jeunes!Bonne route!euh il y a 2ans j'ai pas était très raisonnables en arrivant sur place!!! pour ma défense j'avais pas dormi de la nuit pour l'anniversaire d'une ami!! d'où mon surnom de VOMILAU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors?c'était bien?des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous Je voudrai de nouveau remercier notre ami David et sa femme pour l'organisation de cette superbe journée, en plus nous avions demandé le soleil, il était là pleins les yeux pour ceux qui découvraient ce rassemblement pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a brighton on trouve aussi des 62je dirai meme plus ... des retrosiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mais qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 entre 2 tranche de rigolade un peu de réflexionquelque mini ...des courtes et aerographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 des tres spécial ..l'humour anglais des longues des grosses avec des gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 des mini d'actualiter certaine au couleur chatoyante d'autre joue la discrétion enfin ca dépend ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bien sur ya les pieces faut bien sur faire les courses !je n'ai pas opter pour les dernières jantes a la mode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 la petite troupe au depart de bailleul biloute ,macaronie,minikikri,minipaty et evie qui prend la photos sur la route on a bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 aller une titte photos ..une rileyune tiot break tole on a beaucoup marché c'est quel est longue la digue de brighton d'ailleur certain on pas tenu les choc et sur le retour ..bon aller c'est pas tout ca .. jai des pieces a monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mdr !! excellente ces photos mon ptit biloute !! on a bien rigolé ! c'était une super journée avec en prime le soleil !!J'ai pris plaisir à négocier et faire chier les marchands Anglais !! J'ai eu le droit à un "Piss off" de la part de l'un d'entre eux mais j'ai quand même eu ma réduc et celle des autres par la même occaz gnééé !Merki David pour l'orga !! ps : alors il était bon mon fish and chips ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci a vous mes gens !!!c'est dingue, j ai loupé ce super enjoliveur en carton, je vais me faire les mêmes @++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci pour ces photos paty et biloute!apparement, brighton c'est des minis, beaucoup de minis, un peu de minis, et surtout, de la bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites