Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote07

Londre/Brigthon

Messages recommandés

J'ai mesuré avec la mini, et cela fait 2,2 kms de digue ... alors avec 3 mini toutes les 3 m cela fait plus de 2000 minis

Merci pour les photos je vous posterais les miennes et surtout mon périple en mini en Angleterre avec femme et enfant, mon L2B à moi, Lens 2 Brighton ;-)

herbie a écrit:
merci pour ces photos paty et biloute!
apparement, brighton c'est des minis, beaucoup de minis, un peu de minis, et surtout, de la bonne humeur!!

Brighton Exclamation c'est que de la MINI Exclamation expo d'environ 2000 minis voir plus et bourses de pièces détachées neuves ou d'occasions! pour les amateurs de mini c'est à faire on en a plein les yeux ExclamationExclamation
miniverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomaxminiverteminijauneminiomax

• Créer...